bofrost*

Bewertungen für bofrost*

Pro: nette Kollegen, nette Kunden, selbstständig Arbeiten, EinarbeitungContra: Sehr stressig, nicht viel Zeit am Tag für alle Kunden und Aufgaben (zb beladen und Abrechnung machen), hohe Ansprüche
Vorteile
Gutschein am Ende des Monats
Nachteile
Lange Arbeitszeiten
15. April 2021
Liebe ehemalige Kollegin, lieber ehemaliger Kollege,vielen Dank für Ihre Bewertung. Wir legen großen Wert auf eine spannende und vor allem intensive Einarbeitung sowie eine angenehme Arbeitsatmosphäre. Dass Sie das selbstständige Arbeiten in Verbindung mit der Festanstellung als positiv herausstellen, freut uns sehr. Dieses Feedback erhalten wir von vielen unserer Mitarbeitenden, die diese Art der Arbeit sehr schätzen. In einigen unserer Niederlassungen gibt es bereits Kolleginnen und Kollegen, welche sich um die Beladung unserer Fahrzeuge kümmern und unsere Verkäufer und Verkäuferinnen so unterstützen. Dadurch möchten wir unseren Mitarbeitenden im Verkauf ermöglichen sich auf das Wesentliche und somit den Besuch unserer Kunden zu konzentrieren. Die Zufriedenheit unserer Mitarbeitenden ist uns ein großes Anliegen. Wir möchten Ihnen daher die Möglichkeit bieten uns per Telefon unter der Rufnummer 0800 / 200 33 99 oder alternativ per Mail an bewerbung@bofrost.de zu kontaktieren. Nur so können wir uns stetig verbessern.Alles Gute für Ihre weitere berufliche und private Zukunft.Viele GrüßeIhr bofrost* Recruiting Team
Vendeur conseil à l'agence de Nancy Fléville depuis 3 ans. En charge d'un secteur de 700 clients à servir au mieux. Métier intéressant et très prenant qui fait qu'on ne voit pas les journées passées.Bon ambiance en plus. Paie qui va avec les ventes.
Vorteile
métier complet
Nachteile
preter son camion
wer es mag, ich nicht, sollte man sich überlegen unpersöhnlich
6. April 2021
Liebe ehemalige Kollegin, lieber ehemaliger Kollege,zunächst vielen Dank für Ihre Bewertung. Schade, dass Sie mit Ihrer Arbeit bei uns nicht zufrieden waren. Gerne würden wir in einem persönlichen Gespräch die genauen Gründe hierfür erfahren, denn nur so können wir uns stetig verbessern. Sie erreichen uns unter der Telefonnummer 0800 / 200 33 99 oder alternativ per Mail an bewerbung@bofrost.de. Viele GrüßeIhr bofrost* Recruiting Team
La mission c'est de creer des nouveaux clients en leur donnant envie de tester Bofrost. C'est du porte à porte mais en fait ça va c'est assez facile.Contrat d'indépendant VDI en attendant le CDI (normalement dans 3 mois).La formation est excellente, on se sent bien acceuilli
Vorteile
métier sur le terrain
Nachteile
certaines personnes qui ouvrent la porte
Bonne intégration dans l'équipe.Formation complèteBonne ambiance.Métier qui se fait avant tout sur le relationnelle. Il faut aimer parler et convaincre.Un peu de prospection demandée.Paie bonne mais pas maximal car c'est le début
Vorteile
ambiance
Nachteile
la météo
VDI rémunérés au lance-pierre, aucun encadrement, en roue libre. Nous obligeait à prospecter sur des secteurs qui avaient déjà été demarchés la semaine précédente par téléphone par la plate-forme BOFROST.
Ci vorrebbero le iene x capire cosa è bofrost,stres
Vorteile
Buoni pasto, colleghi
Nachteile
Ti chiedono la luna
Très bon service rendu à la clientelle. Produits sains et qualitatifs. Métier intéressant pour qui aime le contacte avec les gens et être dehors.On vous laisse pas dans la nature comme ça, on est formé pendant au moins 2 semaines en accompagnement.
Vorteile
paie
Nachteile
le temps
premier job d'étudiant chez bofrost.Equipe sympa avec une bonne ambiance. Intégration et formation au top
Vorteile
formation
Nachteile
la météo
CDI dans quelques mois. Pour l'instant contrat VDI (vendeur à domicile indépendant) qui permet de travailler à la journée.Les journées passent assez vite car on rencontre du monde.L'ambiance entre nous est top je suis content d'aller au boulot le matin. Bonne intégration dans l'agence et on nous forme bien.
Vorteile
ambiance
Nachteile
paie si on est pas bon
chez bofrost depuis 3 semaines. En fin de formation.Formation intense. Les journées sont bien chargées ce qui est bien c'est qu'on ne voit pas les journées passer.Métier qui semble agréable avec beaucoup d'autonomie.
Vorteile
l'autonomie
Nachteile
pas de découvert pour l'instant
Mobbing ist gang und gebe, die Arbeit in sich schön, die Geschäftsleitung kritisch zu genießen und die Lieblingen, Schmeichler sind bevorzugt und andere werden immer wieder fertig gemacht nach wie Kundenbeschwerden kommen, ob gerechtfertigt oder nicht spielt dann keine Rolle. Auch ein lange treue Dienst hilft nichts wenn die Geschäftsführung dich los will. Sogar Fleiß und Gute Arbeit sind nicht mehr ausreichend wenn du in Ungnade gefallen bist.
Vorteile
Selbständiges Arbeiten
Nachteile
Ausgeliefert an Eigenwilligkeit der Geschäftsführung
8. März 2021
Liebe ehemalige Kollegin, lieber ehemaliger Kollege,wir danken Ihnen für die Bewertung und nehme diese selbstverständlich sehr ernst. Als Familienunternehmen sind wir uns unserer sozialen Verantwortung bewusst und legen großen Wert auf einen respektvollen und fairen Umgang mit unseren Mitarbeitenden. Umso mehr bedauern wir es, dass Sie diesbezüglich so negative Erfahrungen gemacht haben. Gerne würden wir die von Ihnen aufgeführten Punkte in einem persönlichen Gespräch besprechen, denn nur so können wir uns stetig verbessern. Sie erreichen uns dazu jederzeit unter der Telefonnummer 0800 / 200 33 99 oder alternativ per Mail an bewerbung@bofrost.de. Viele GrüßeIhr bofrost* Recruiting Team
super expérience pour gagné de la confiance en moiéquipe sympa avec une bonne ambianceon est bien formé avec 3 jours completson est accompagné régulièrement pour nous aidé à progresséla paie est intéressanteévolution vers CDI possible et rapide
Vorteile
pas mal de choses
Nachteile
le temps quand il pleut
embauche faite très vite. CDI à temps plein directement. Bonne intégration. Ca fait que 1 mois mais l'entreprise a l'air sympa et saine.
Vorteile
état d'esprit
Nachteile
horaires
Topvorbereitet, nach gründlicher Einarbeitung freue ich mich bei bofrost* durchzustarten. Wer sich für die Unternehmensphilosophie, die Produkte sowie den Direktvertrieb begeistert, wird diesen Arbeitsplatz lieben. Von Tag 1 an, wurde ich kompetent in dieses Unternehmen integriert und darf als Unternehmer im Unternehmen mein Potenzial einbringen und neu entdecken. Zu jederzeit werden mir alle Fragen beantwortet, als Quereinsteiger wurde ich wirklich mit Herzblut auf meine Tätigkeit vorbereitet. Die Kommunikation ist transparent, lösungsorientiert und wertschätzend. Arbeitsmethoden sind modern, Zeiterfassung ist digital und Arbeitsmaterialien werden ausnahmslos bereitgestellt. Gerne lasse ich mich von der allgemeinen Motivation mitreißen und habe wirklich Spaß an meinem täglich Schaffen.
Vorteile
Altersvorsorge, Leistungsorientierte Prämien, wertschätzendes Arbeitsklima, Leistungsorientierte Vergütung, Potenzialorientierte Karrierechancen, gründliche Einarbeitung, moderne Arbeitsmethoden, Veranstaltungen, Prämienprogramme, klare Hierarchie
Nachteile
Hoher Zeitaufwand für Arbeitnehmer, wer damit aber kein Problem hat, fokussiert und leistungsorientiert arbeitet, wird enormen Spaß haben
3. März 2021
Liebe Kollegin, lieber Kollege,vielen Dank für die positive Bewertung. Wir freuen uns sehr, dass es Ihnen bei bofrost* so gut gefällt und Sie Spaß an Ihrer Tätigkeit haben! Auch das positive Feedback hinsichtlich der Einarbeitung und dem Arbeitsklima ist schön zu lesen, da dies Punkte sind die uns sehr am Herzen liegen. Sollten Sie einmal Verbesserungsvorschläge haben, können Sie uns gerne kontaktieren unter der Telefonnummer 0800 / 200 33 99 oder per Mail an bewerbung@bofrost.de. Wir wünschen Ihnen weiterhin viel Erfolg und eine gute Zeit bei uns in Altshausen. Viele Grüße Ihr bofrost* Recruiting Team
Segnalo che l'offerta di lavoro non è da venditore dipendente ma si tratta di un porta a porta con contratto a ritenuta d'acconto. Si arriva sul posto e si va a bussare nelle case dei privato per vendere i prodotti da cataloghi. Questo mi ha descritto la persona che mi ha contattato
bonne formation de 3 jours : complète et intensetrès bonne intégration dans l'agencecontrat signé en heurjob en VDI indépendant ça veut dire qu'on choisit quand on veut travaillémétier qui repose sur le rythme et le relationnelleil faut prendre des numéros de téléphone en porte à porte pour créer des nouveau clientsc intéressant et ça permet de remplir son CV avec une bonne expérience
Vorteile
expérience
Nachteile
certains clients
Après un entretien d'embauche pour le poste de vendeur en camion, l'intégration se fait au poste de prospecteur pour créer des clients et faire développer l'agence, pendant 3 mois. A la suite CDI normalement.Bonne intégration, métier agréable, bonne formation et excellente ambiance.Les points négatifs : la météo d'en ce moment.
Vorteile
ambiance + intégration
Nachteile
météo de la Lorraine
Une entreprise qui donne sa chance à tout le monde , dans laquelle on bénéficie d'un très bon accompagnement (formation, conseils, débriefings ) , du soutien et de la disponibilité sans faille de notre responsable d'équipe et de notre directeur d'agence , ainsi que d'une excellente satisfaction de la clientèle que nous constatons quotidiennement en prospection . Ce qui permet d'atteindre rapidement un bon niveau de performance et de rémunération (commissions, challenges , primes ) . On travaille en autonomie , mais au sein d'une équipe super motivée , soudée , toujours dans l'entraide et la bonne humeur .
Vorteile
esprit d'équipe, une direction proche de nous, rémunération
Nachteile
les jours de mauvais temps
Suite au Covid19 la recherche d'emploi est devenu compliqué. Je me suis tournée vers Bofrost pour un poste de VDI. Ce qui est super c'est que la société donne sa chance à tout le monde, avec ou sans expérience, avec ou sans diplômes. Il suffit d'avoir de la rigueur et de la motivation. Tout le monde peut réussir. Le poste de VDI donne certaines libertés qui permette de concilier vie pro et vie personnelle, un salaire à la hauteur du travail fourni ce qui donne de la motivation chaque matin à ce dépasser en plus de challenges supplémentaires ou nous sommes toujours gagnant si nous jouons le jeux. De plus la formation que l'ont reçoit est très instructive. Le manager d'équipe est très soucieux de notre réussite et toujours près à nous aider à la moindre difficulté même si cela doit en pâtir sur son travail. Le directeur est à l'écoute, de bon conseil et encourageant. Le tout dans une super équipe pleine de bonne humeur et de soutiens pour les jours difficiles. Malgrès que chacun fasse ses propres résultats, il y a une grande entraide et un esprit d'équipe qui fait que malgrès le froid et les mauvais jours nous venons tous les matins avec le sourire.
Vorteile
Salaire, esprit d'équipe, primes, indépendant
Nachteile
Travail à l'extérieur
Bon équilibre vie professionnelle / vie privée , travail de journée, on a tout nos soirs et nos week-ends. Bonne rémunération (2000€ net facilement accessible) pour 6h de travail effectif/jour du lundi au vendredi . Travail en autonomie . Très bon esprit d’équipe. Équipe motivée ,compétitive , challenge entre les employés pour se dépasser au quotidien . Travail de terrain avec des secteurs qui changent tout le temps et une direction à l’écoute .Je recommande pour une première expérience de commercial. Pour ma part je viens du secteur de la restauration rapide avec aucune expérience au préalable .
Vorteile
Salaires, esprit d’équipe, direction à l’écoute, équilibre de vie professionnelle / vie privée
Nachteile
Travail de terrain
  1. Bewertungen