bofrost*
Wöchentliche E-Mails zu Neuigkeiten, neuen Stellen und Bewertungen abonnieren

Bewertungen für bofrost*

Jobtitel
Standort
Alle 541 Bewertungen werden angezeigt.
Arbeitskultur
Pro: nette Kollegen, nette Kunden, selbstständig Arbeiten, EinarbeitungContra: Sehr stressig, nicht viel Zeit am Tag für alle Kunden und Aufgaben (zb beladen und Abrechnung machen), hohe Ansprüche
Vorteile
Gutschein am Ende des Monats
Nachteile
Lange Arbeitszeiten
Offizielle Antwort von bofrost*
15. April 2021
Liebe ehemalige Kollegin, lieber ehemaliger Kollege,vielen Dank für Ihre Bewertung. Wir legen großen Wert auf eine spannende und vor allem intensive Einarbeitung sowie eine angenehme Arbeitsatmosphäre. Dass Sie das selbstständige Arbeiten in Verbindung mit der Festanstellung als positiv herausstellen, freut uns sehr. Dieses Feedback erhalten wir von vielen unserer Mitarbeitenden, die diese Art der Arbeit sehr schätzen. In einigen unserer Niederlassungen gibt es bereits Kolleginnen und Kollegen, welche sich um die Beladung unserer Fahrzeuge kümmern und unsere Verkäufer und Verkäuferinnen so unterstützen. Dadurch möchten wir unseren Mitarbeitenden im Verkauf ermöglichen sich auf das Wesentliche und somit den Besuch unserer Kunden zu konzentrieren. Die Zufriedenheit unserer Mitarbeitenden ist uns ein großes Anliegen. Wir möchten Ihnen daher die Möglichkeit bieten uns per Telefon unter der Rufnummer 0800 / 200 33 99 oder alternativ per Mail an bewerbung@bofrost.de zu kontaktieren. Nur so können wir uns stetig verbessern.Alles Gute für Ihre weitere berufliche und private Zukunft.Viele GrüßeIhr bofrost* Recruiting Team
Arbeitskultur
Après un entretien d'embauche pour le poste de vendeur en camion, l'intégration se fait au poste de prospecteur pour créer des clients et faire développer l'agence, pendant 3 mois. A la suite CDI normalement.Bonne intégration, métier agréable, bonne formation et excellente ambiance.Les points négatifs : la météo d'en ce moment.
Vorteile
ambiance + intégration
Nachteile
météo de la Lorraine
Arbeitskultur
Une entreprise qui donne sa chance à tout le monde , dans laquelle on bénéficie d'un très bon accompagnement (formation, conseils, débriefings ) , du soutien et de la disponibilité sans faille de notre responsable d'équipe et de notre directeur d'agence , ainsi que d'une excellente satisfaction de la clientèle que nous constatons quotidiennement en prospection . Ce qui permet d'atteindre rapidement un bon niveau de performance et de rémunération (commissions, challenges , primes ) . On travaille en autonomie , mais au sein d'une équipe super motivée , soudée , toujours dans l'entraide et la bonne humeur .
Vorteile
esprit d'équipe, une direction proche de nous, rémunération
Nachteile
les jours de mauvais temps
Arbeitskultur
Suite au Covid19 la recherche d'emploi est devenu compliqué. Je me suis tournée vers Bofrost pour un poste de VDI. Ce qui est super c'est que la société donne sa chance à tout le monde, avec ou sans expérience, avec ou sans diplômes. Il suffit d'avoir de la rigueur et de la motivation. Tout le monde peut réussir. Le poste de VDI donne certaines libertés qui permette de concilier vie pro et vie personnelle, un salaire à la hauteur du travail fourni ce qui donne de la motivation chaque matin à ce dépasser en plus de challenges supplémentaires ou nous sommes toujours gagnant si nous jouons le jeux. De plus la formation que l'ont reçoit est très instructive. Le manager d'équipe est très soucieux de notre réussite et toujours près à nous aider à la moindre difficulté même si cela doit en pâtir sur son travail. Le directeur est à l'écoute, de bon conseil et encourageant. Le tout dans une super équipe pleine de bonne humeur et de soutiens pour les jours difficiles. Malgrès que chacun fasse ses propres résultats, il y a une grande entraide et un esprit d'équipe qui fait que malgrès le froid et les mauvais jours nous venons tous les matins avec le sourire.
Vorteile
Salaire, esprit d'équipe, primes, indépendant
Nachteile
Travail à l'extérieur
Arbeitskultur
Bon équilibre vie professionnelle / vie privée , travail de journée, on a tout nos soirs et nos week-ends. Bonne rémunération (2000€ net facilement accessible) pour 6h de travail effectif/jour du lundi au vendredi . Travail en autonomie . Très bon esprit d’équipe. Équipe motivée ,compétitive , challenge entre les employés pour se dépasser au quotidien . Travail de terrain avec des secteurs qui changent tout le temps et une direction à l’écoute .Je recommande pour une première expérience de commercial. Pour ma part je viens du secteur de la restauration rapide avec aucune expérience au préalable .
Vorteile
Salaires, esprit d’équipe, direction à l’écoute, équilibre de vie professionnelle / vie privée
Nachteile
Travail de terrain
Bewerten Sie Ihr aktuelles Unternehmen
Teilen Sie Ihre Erfahrungen, um anderen zu helfen
Arbeitskultur
Un patron à l'écoute de ses employés, souriant, qui donne envie de se battre pour une entreprise, qui donne envie de se lever le matin pour aller bosser, et qui personnellement m'a donné pour la première fois l'envie d'aller de l'avant et d'évoluer dans une boite ; des animateurs d'équipes qui sont là pour vous épauler et vous remettre sur les rails quand vous avez un coup de mou, parce que faut bien avouer que certaines journées sont plus dures à encaisser que d'autres en terme de portes dans le nez ; une équipe de prospecteurs jeune, dynamique, une équipe avec laquelle on se sent bien et qu'on prend plaisir à retrouver tous les matins. Je n'avais aucune expérience dans le domaine commercial, on m'a donné ma chance et je me suis découvert de nouveaux talents, même si je possédais déjà les deux plus importants, le sourire et le bagou. Alors si vous aimez marcher, si vous n'avez pas peur de vous prendre des refus (parce qu'il y en a, sauf qu'à la porte d'après vous pouvez tomber sur une petite mamie toute gentille qui vous offrira un verre de jus de fruit et un petit gâteau en échange de votre catalogue), si le chaud et le froid, le soleil et la pluie ne vous dérangent pas, si rentrer parfois tard chez vous ne vous dérange pas, si les horaires décalés pour manger ne vous dérangent pas, alors je vous recommande chaudement cette entreprise, ça a été une des meilleures expériences professionnelles pour moi !
Vorteile
Directeur d'agence à l'écoute, esprit d'équipe, salaire, possibilité d'évolution
Nachteile
Equilibre vie privée / travail, pas de fixe (si impossibilité de venir cause temps, maladie ect... pas de sousous)
Arbeitskultur
Je travaille chez Bofrost depuis maintenant 3 mois et je recommande cette entreprise, l'ambiance avec tout le monde est superbe, l'équipe est superbe,le travail aussi je n'ai rien a redire dessus appart que je vous conseille de travailler chez nous
Arbeitskultur
Sempre a contatto della gente, colleghi meravigliosi, ma non hai orario. E naturalmente non vieni pagato per le ore che fai, altrimenti diventerei milionario.
Vorteile
Azienda meritocratica. Colleghi disponibili.
Nachteile
Non hai orario.
Arbeitskultur
Ich persönlich hatte vor Bofrost viele negative Erfahrungen mit Arbeitgebern und war daher total überrascht, dass es doch tatsächlich noch solch gute Arbeitgeber gibt...
Vorteile
Kameradschaftliches Arbeitsklima und Prämien
Nachteile
Leider Wettbewerbs - Firmenphilosophie täglich, wöchentlich, monatlich
Offizielle Antwort von bofrost*
6. Januar 2021
Liebe Kollegin,lieber Kollege,wir danken Ihnen für die positive Bewertung. Es ist schön zu lesen, dass Sie bei uns gute Erfahrungen gemacht haben und bofrost* als guten Arbeitgeber empfinden. Uns liegt die Zufriedenheit unserer Mitarbeitenden schließlich sehr am Herzen.Bei Fragen oder Verbesserungsvorschlägen Ihrerseits, können Sie uns gerne unter der Telefonnummer 0800 / 200 33 99 oder alternativ per Mail über bewerbung@bofrost.de kontaktieren.Viele Grüße, Ihr bofrost* Recruiting Team
Arbeitskultur
ambiance de travail conviviale, bonne direction, prospection terrain humaine et salaire en fonction de ses résultats. Bien qu'on ait une grande amplitude horaire de travail, je recommande de travailler à Bofrost pour l'ambiance et le salaire.
Vorteile
tickets repas, ambiance
Nachteile
temps de travail long
Arbeitskultur
intégration de bofrost nancy il y 2 semainesentreprise ou il semble faire bon travaillermetier de porte à porte formateurrémunération en indépendant basé sur des contacts a remonté l'ambiance bienla formation bienl'amplitude horaire un peu moins bien
Vorteile
paie + ambiance + intégration
Nachteile
horaires
Arbeitskultur
Embauché il y a peu pour l'instant ma mission est de créer des nouveaux clients en prospection pour par la suite passer en vendeur livreur. Métier intéressant pour qui a un bon relationnelle.
Vorteile
rencontrer des gens et les convaincre
Nachteile
la pluie certains jours
Arbeitskultur
Pour être chez Bofrost vaux mieux être célibataire le soir rentrer chez sois à 21h est chose courante
Vorteile
En tant que salarié des prix sur les congelés
Nachteile
Produit chère
Arbeitskultur
La prospection n’est pas un travail facile il faut être persévérant et se relever face aux échecs cependant la rencontre de personnes à l’écoute et agréable
Vorteile
Équipe super
Nachteile
Heure tardives
Arbeitskultur
Super ambiance ça fait plaisir de se lever pour aller au boulot dans ces conditions. Bofrost Nancy sait y faire pour nous donner des conditions de travail sympa : locaux propres, bonne paye, musique le matin, challenge, baby foot, café etc...On travaille dehors donc c'est un peu dur en ce moment mais on s'encourage entre nous.
Vorteile
le groupe
Nachteile
la météo d'hiver
Arbeitskultur
On m'a embauché il y a peu pour un poste de vendeur en camion, mais pendant 3 mois je vais d'abord faire du démarchage à domicile pour découvrir l'entreprise et ses avantages.Le discours est clair, il n'ya pas d'entourloupe donc ca va
Vorteile
accueil - ambiance - intérêt du poste
Nachteile
rien... pour l'instant
Arbeitskultur
Se fatturi sei un membro della famiglia, se non fatturi sei una mela marcia da scartare.
Arbeitskultur
Top, l'ambiance est très bonne, les collègues sont très sympa très instructif pour moi qui ne connaissait pas ce milieu, très belle période de ma vie
Vorteile
Nachteile
🤔
Arbeitskultur
possibilité d'évolution rapide.métier sympa pour qui possède un bon relationnel super équipe et excellente ambiance
Vorteile
challenge
Nachteile
l'accueil de certains clients
Arbeitskultur
importance de créer des nouveaux clients pour avoir son secteur de travail par la suitebon accueil, entreprise serieuse (contrat à l'heure) et éthique aux niveau de ses collègues et clients
Vorteile
sérieux et rigueur
Nachteile
météo
Arbeitskultur
J'ai postuleé chez Bofrost pour un poste de télévendeur en job étudiant. Suite à mes expériences passées (inventaire en grandes surfaces, mission intérim en usine), je m'attendais à des tâches répétitives et à la même considération de la part de mes supérieurs, mais ce ne fût pas le cas. Dès notre arrivée, nous sommes pris en charge et on nous consacre une formation digne de ce nom, de plus nous partons sur le terrain durant une journée. Les tâches au téléphone sont diversifiées, ce qui ne laisse pas la place à une certaine monotonie. Le suivi au quotidien est personnalisé, et le manager nous accorde du temps pour nous faire monter en compétences et nous fait comprendre notre réelle valeur ajoutée, bref j'ai rapidement eu l'impression de ne pas être un simple pion contrairement à d'autres expériences alors que j'étais là que pour une courte période.Grâce à ce job, j'ai acquis plus de confiance en moi et appris les ficelles du métier de la vente donc merci à Bofrost.
Vorteile
L'équipe / La formation / les tâches multiples
Nachteile
Devoir attraper un bus après 20h30
  1. Bewertungen