bofrost*
Wöchentliche E-Mails zu Neuigkeiten, neuen Stellen und Bewertungen abonnieren

Bewertungen für bofrost*

Jobtitel
Standort
Alle 541 Bewertungen werden angezeigt.
Arbeitskultur
Pro: nette Kollegen, nette Kunden, selbstständig Arbeiten, EinarbeitungContra: Sehr stressig, nicht viel Zeit am Tag für alle Kunden und Aufgaben (zb beladen und Abrechnung machen), hohe Ansprüche
Vorteile
Gutschein am Ende des Monats
Nachteile
Lange Arbeitszeiten
15. April 2021
Liebe ehemalige Kollegin, lieber ehemaliger Kollege,vielen Dank für Ihre Bewertung. Wir legen großen Wert auf eine spannende und vor allem intensive Einarbeitung sowie eine angenehme Arbeitsatmosphäre. Dass Sie das selbstständige Arbeiten in Verbindung mit der Festanstellung als positiv herausstellen, freut uns sehr. Dieses Feedback erhalten wir von vielen unserer Mitarbeitenden, die diese Art der Arbeit sehr schätzen. In einigen unserer Niederlassungen gibt es bereits Kolleginnen und Kollegen, welche sich um die Beladung unserer Fahrzeuge kümmern und unsere Verkäufer und Verkäuferinnen so unterstützen. Dadurch möchten wir unseren Mitarbeitenden im Verkauf ermöglichen sich auf das Wesentliche und somit den Besuch unserer Kunden zu konzentrieren. Die Zufriedenheit unserer Mitarbeitenden ist uns ein großes Anliegen. Wir möchten Ihnen daher die Möglichkeit bieten uns per Telefon unter der Rufnummer 0800 / 200 33 99 oder alternativ per Mail an bewerbung@bofrost.de zu kontaktieren. Nur so können wir uns stetig verbessern.Alles Gute für Ihre weitere berufliche und private Zukunft.Viele GrüßeIhr bofrost* Recruiting Team
Arbeitskultur
Très bonne formation qui permet d'avoir les notions pour commencer.Une bonne intégration dans l'équipe et un accompagnement régulier. Bofrost donne les moyens de réussir. De plus on se sent utile à l'entreprise car on participe activement au développement de l'agence.Je ne regrette pas d'avoir postulé.
Vorteile
bonne ambiance et rémunération
Nachteile
2h de pause en après midi
Arbeitskultur
Excellent job, bonne formation, bonne accompagnement, bonne ambiance, bonne paie pour ceux qui en veulent. La journée commence vers 10h pour finir à 19h30. 2h de pause en après midi. On ne prend pas sa voiture donc frais limités. Perspective de s'occuper d'un groupe de prospecteurs assez rapide. Pour résumer je me sens bien à BOFROST NANCY.
Vorteile
PAIE ET AMBIANCE
Nachteile
LA METEO DE TEMPS EN TEMPS
Arbeitskultur
Direkte Vorgesetzte machen große Unterschiede Unterstellungen und Beschuldigungen die nicht Gerechtfertigt sind
15. Oktober 2020
Liebe Kollegin, lieber Kollege,vielen Dank für Ihre Bewertung. Leider können wir Ihre dargestellten Punkte nicht ganz nachvollziehen und möchten diesen gerne auf den Grund gehen, um Ihnen so zu helfen, wieder zufrieden bei uns zu werden. Gerne bieten wir Ihnen daher die Möglichkeit, sich persönlich mit uns auszutauschen und stehen Ihnen dazu jederzeit gerne unter der Telefonnummer 0800 / 200 33 99 zur Verfügung. Wir würden uns freuen, wenn Sie das Angebot annehmen.Viele Grüße, Ihr bofrost* Recruiting Team
Arbeitskultur
J'ai eu l'occasion de travailler chez Bofrost comme prospectrice pendant l'été et cela a été une très bonne expérience.L'ambiance générale est sympa avec un bon accompagnement (surtout pour aider à se mettre en route).La rémunération au résultat peut faire peur mais vaut le coup et il n'est pas si difficile de se faire un bon salaire (avec la possibilité de gagner des bons d'achats en plus).Il est possible de choisir ses jours de travail, ce qui est très pratique. Les journées de travail sont en revanche assez prenantes car il faut le temps d'arriver sur les lieux de la prospection mais cela reste correct (10h à 19h-30 environ).En résumé, je conseille totalement, surtout pour les étudiants.
Vorteile
Bon salaire, ambiance
Nachteile
Journée longues
Bewerten Sie Ihr aktuelles Unternehmen
Teilen Sie Ihre Erfahrungen, um anderen zu helfen
Arbeitskultur
J'ai travaillé en tant que prospecteur cet été en job étudiantCela semble difficile au début mais les membres de l'équipe sont très sympas et dispos en cas de problèmeAssez bonne liberté lors des temps de travail à propos du rythme mais prend toute la journée (10h-19h)Très bonne rémunération si on s'en donne les moyens (+ autres avantages)Je recommande totalement
Vorteile
Rémunération / bons d'achats
Nachteile
Prend toute la journée
Arbeitskultur
Grande école de commerce l'entreprise est tenu par un directeur très à l'écoute de ses salariés rémunération très motivante si on bosse bien adventure très intéressanteTrès beau métier (du vendeur conseil je parle)
Arbeitskultur
Vorteile
PAIE ET AMBIANCE
Nachteile
LA METEO DE TEMPS EN TEMPS
Arbeitskultur
J'ai passé 4 mois à Bofrost à temps partiel et je travaillais 2 jours par semaines. Et honnetement, je m'attendais pas à trouver un job comme celui ci.J'ai trouvé plus un métier qu'un job que je profite de, à Bofrost qu'à la restauration ou autre. Non seulement je developpe mon coté relationnelle , mais j'ai réussi à bien gagner ma vie en tant qu'étudiant.Mes premiers 8 jours , j'ai gagné 450 euros et le premiers mois j'ai réussis à gagner 750 euros environ, en travaillant 2 jours par semaines. J'ai gagné 4 fois ce que je gagnais en fesant la plonge.Ca fait plus d'un an et je poursuit toujours mes études et mon job en parrallèle sans ecombres. J'ai la flexibilité de fixer mes jours de travail et la possibilité de me fixer une bonne rémunérationOn peut uniquement réussir, si on est bien dévoué et persistant. Je le conseil fortement à tout(e) les étudiant(e)s de tout les filières qui cherche à bien gagner leurs vies et developper leur coté relationnelle ( surtout si on est en économie et gestion). En terme d'ambiance , c'est génial ! L'équipe est très sympa, on passe du temps agréable ensemble !Je pense que j'aurais pas pu trouver un job mieux que ça en tant qu'étudiant.
Vorteile
Ambiance agréable
Arbeitskultur
Mi dicono che guadagno per tutto , che mi danno pure 10 euro in più ogni giorno che vado al lavoro , ma non sottolineano che si lavora quasi sempre più di 12 ore al giorno Mattina presto 07:45 per caricare camion , spuntare merce , partenza verso le 09:30 , Ritorno verso le 20:00 , si deposita in banca , si mette in carica il camion , si fa la chiusura del giro di visite e poi si ritorna a casa
Vorteile
Quando si esce della filiale lavori da solo
Nachteile
Tutte le altre cose
Arbeitskultur
Es ist nicht einfach genügen Einkommen bekommen. Es ist stressig und Schädlich. Es gibt keine sicheren Einkommen weil es Provision Basis ist. Es gibt keine kind Zuschlägen . Es gibt viele Änderungen im Autos, Arbeitsgebiete und Einkommen und Arbeitszeit. es gibt viele Störungen Beispiele : immer die Lade Ordnung ist zerstört , Mann soll eine Hund da zum kümmern haben. Es gibt Nacharbeit ohne Bezahlung.
Vorteile
Viele Leute kennen zulernen
Nachteile
Stressig, schädlich
16. September 2020
Liebe Kollegin, lieber Kollege,vielen Dank für Ihre Bewertung. Leider können wir einige Ihrer genannten Punkte nicht ganz nachvollziehen. Eine leistungsorientierte sowie faire Belohnung ist uns äußerst wichtig. Als Verkaufsfahrerin und -fahrer erhält man bei uns eine Festanstellung, ein festes Grundgehalt und wie im Vertrieb üblich eine Provision, die sich nach verschiedenen Faktoren richtet. Zusätzlich erhalten unsere Kolleginnen und Kollegen Urlaubsgeld.Aufgrund Ihrer negativen Erfahrung, möchten wir Ihnen gerne die Möglichkeit bieten, sich persönlich mit uns darüber auszutauschen und stehen Ihnen dazu jederzeit gerne unter der Telefonnummer 0800 / 200 33 99 zur Verfügung. Wir würden uns freuen, wenn Sie das Angebot annehmen.Viele Grüße, Ihr bofrost* Recruiting Team
Arbeitskultur
Sois naturel, pugnace et vendeur et tu verras que le résultat est très motivant, maintenant il faut s'en donner les moyens.
Vorteile
Salaire, esprit d'équipe, le Staff, La Direction.
Nachteile
l'Amplitutude horaire
Arbeitskultur
C'est une entreprise sérieuse et surtout très humaine.Si tu est sérieux et commerçants tu auras un grand avenir chez BOFROST
Vorteile
Tu n'as pas toit sur la tête c'est le ciel
Nachteile
Pas d'avantage en nature
Arbeitskultur
Afin de trouver mon équilibre entre ma vie privée et ma vie professionnelle j’ai choisi de travailler à 80 % en temps que vendeur conseil . C’est en effet une belle solution que propose bofrost* Je suis plus investi pendant 4 jours et je peux profiter ensuite pendant 3 jours de ma famille, de mes loisirs, ou de mes occupations personnelles. En définitive ma rémunération n’a que très peu variée en comparaison avec mon temps plein Je suis très content d’avoir pu trouver avec mon directeur d’Agence cette belle alternative Étant en forfait jours j’ai conservé toujours plusieurs jours de repos complémentaires
Vorteile
Possibilité du 80% et rémunération
Arbeitskultur
A Bofrost on retrouve un vrai métier de commercial avec tous se qui l'accompagne, salaire a la prime, fidélisation, journée longue, indépendance et ventes. Ce n'est pas facile et encore moins au début mais pas impossible non plus. La journée type du vendeur conseil : 9h-10h chargé le camion 10h-21h Vente sur secteur Oui biensur l'amplitude horaires est énormes et c'est un métier qui demande beaucoup d'investissement. Le salaire se compose d'un fixe et de quelques primes qui viendront l'augmenter. Évidement les primes faut allez les décroché et c'est la que tous le métier de commercial se met en œuvre. En tand que titulaire d'un secteur, vous avez un portefeuille client à gérer. J'aime se métier même si je suis conscient de ces grosses contraintes (peu de temps libres et vie de famille grandement réduite) mais on retrouve la problématique de base : Le temps où l'argent... L'ambiance a l'agence es très bonne, entre collegue et meme les supérieurs qui sont très a l'écoute. Le samedi de repos es un luxe dans le commerce, bien qu'il sois travaillé dans des cas exceptionnel comme Novembre et Décembre mais rattrapé par une semaine de congé en plus lors de la fermeture de l'agence pour les fêtes de fin d'année. Bref il faut être un battant, motivé et perspicace pour réussir, c'est sur que c'est pas une profession pour tous le monde.
Vorteile
indépendance, salaire et ambiances
Nachteile
amplitude horaires
Arbeitskultur
Entreprise de qualité, tout est organisé pour la réussite de chacun. Intégration, formation, équipements au top! Vous sentez de vrais valeurs dans cette maison. Salaire motivant! Récompense le travail et nous fait donner le meilleur de nous même!
Vorteile
Week-end/rémunération
Nachteile
Longues journées
Arbeitskultur
En tant qu’étudiante, travailler chez Bofrost fut une très bonne expérience. Le revenu à la fin du mois est largement correct et l’ambiance est vraiment top. C’est d’ailleurs cette ambiance qui chaque jour me motivais à aller au travail. Pas de compétitivité entre nous, beaucoup d’entre-aide et pas de grosses pressions sur le dos de la part de l’administration.Cependant il faut souligner que le métier de prospecteur n’est pas simple. Il faut très vite réussir à vaincre sa timidité et surtout être motivé car les journées peuvent paraître longues et fatigantes. Mais de ce fait, travailler chez Bofrost est formateur : cela vous permettra d’avoir une approche directe du commerce et du monde professionnel.
Vorteile
ambiance top
Nachteile
temps de travail et difficulté de l’emploi
Arbeitskultur
If you are very organised and good at sales, this is a good place to start sales for you! They do have a driver's license requirement. I started working at Bofrost 1 year ago. And I have had no complaints other than some products went missing by sometimes my and sometimes NOT my mistakes. And you were fully responsible for your own stock. The salary was very good for the actual experience I've got but you got long days.The only thing that really made me think about re-locating work is the long hours and family-combination.
Vorteile
Good Start Salary, Good support.
Nachteile
Bad organisation, Long days.
Arbeitskultur
Der Job macht mir sehr viel spaß. Kann den Job nur empfehlen. Es gibt stressige und ruhige Tage.
31. August 2020
Liebe Kollegin, lieber Kollege,vielen Dank für Ihre positive Bewertung. Wir freuen uns sehr, dass Ihnen die Tätigkeit bei uns Spaß macht, denn so soll es sein :-)Wie in jeder Tätigkeit gibt es ruhige und stressigere Tage, umso schöner, dass Sie so zufrieden bei uns sind und den Job weiterempfehlen können.Sollten Sie dennoch einmal Verbesserungsvorschläge oder Anregungen haben, so erreichen Sie uns gerne telefonisch unter der 0800 / 200 33 99 oder alternativ per Mail an bewerbung@bofrost.de.Wir wünschen Ihnen weiterhin eine tolle Zeit bei uns in der Niederlassung in Katlenburg-Lindau.Viele Grüße, Ihr bofrost* Recruiting Team
Arbeitskultur
Ich war nur kurz als Verkaufsfahrer mit dabei, konnte mir aber ein gutes Bild von dem Beruf, in diesem Unternehmen, machen. Ich wurde sehr herzlich in den Kreis aufgenommen und umgehend umfangreich in allen wichtigen Aspekten geschult. Ein Verkaufstraining gehörte dabei genauso dazu, wie die allgemeinen Sicherheitsschulungen und ein Fahrtraining mit dem Bofrost-Fahrzeug. Wegen der Corona-Lage fand alles in der Theorie auf dem Hof statt, anstatt, wie wohl sonst, direkt beim Kunden mit einem erfahrenen Kollegen zusammen. Es wurde dennoch alles erdenkliche unternommen, um eine gute Vorbereitung zu gewährleisten. Ein typischer Arbeitstag sieht so aus, dass der Sprinter mit den, vom Lager, vorgepackten Produkten beladen und anschließend die Tour über das Tourengerät gestartet wird. Dann heißt es, die Kunden anhand des Tourenplans anfahren und möglichst ein paar Zusatzprodukte mit verkaufen. Abends wird eine Tourennachbearbeitung durchgeführt und die Kasse abgerechnet. Wer viel verdienen möchte, steckt auch viel Zeit in diese Arbeit.
Vorteile
Selbstständiges Arbeiten
Nachteile
Kurz getaktete Termine
31. August 2020
Liebe ehemalige Kollegin, lieber ehemaliger Kollege,zunächst einmal möchten wir uns für Ihre positive Bewertung hier auf indeed bedanken. Auch wenn Sie nicht mehr bei uns tätig sind, freut es uns, dass Sie einen sehr positiven Eindruck von dem Job bei uns haben. Eine intensive Einarbeitung, welche Schulungen, Trainings und Seminare enthält, liegt uns sehr am Herzen. Schön, dass Sie daher gerade dies als besonders positiv herausstellen. Wir möchten Ihnen gerne für Ihre berufliche und private Zukunft alles Gute und viel Erfolg wünschen.Viele Grüße, Ihr bofrost* Recruiting Team
Arbeitskultur
Trouvez mieux Bofrost c'est pas bien mal payé ambiance a revoir salaire misérable pour les horaires proposées
  1. Bewertungen