bofrost*
3,5 von 5 Sternen.
Wöchentliche E-Mails zu Neuigkeiten, neuen Stellen und Bewertungen abonnieren

Bewertungen für bofrost* in Fléville-devant-Nancy (54)

Jobtitel
Standort
36 Bewertungen entsprechen dieser Suche
Alle 541 Bewertungen ansehen
Arbeitskultur
Bonne intégration dans l'équipe.Formation complèteBonne ambiance.Métier qui se fait avant tout sur le relationnelle. Il faut aimer parler et convaincre.Un peu de prospection demandée.Paie bonne mais pas maximal car c'est le début
Vorteile
ambiance
Nachteile
la météo
Arbeitskultur
Très bon service rendu à la clientelle. Produits sains et qualitatifs. Métier intéressant pour qui aime le contacte avec les gens et être dehors.On vous laisse pas dans la nature comme ça, on est formé pendant au moins 2 semaines en accompagnement.
Vorteile
paie
Nachteile
le temps
Arbeitskultur
CDI dans quelques mois. Pour l'instant contrat VDI (vendeur à domicile indépendant) qui permet de travailler à la journée.Les journées passent assez vite car on rencontre du monde.L'ambiance entre nous est top je suis content d'aller au boulot le matin. Bonne intégration dans l'agence et on nous forme bien.
Vorteile
ambiance
Nachteile
paie si on est pas bon
Arbeitskultur
embauche faite très vite. CDI à temps plein directement. Bonne intégration. Ca fait que 1 mois mais l'entreprise a l'air sympa et saine.
Vorteile
état d'esprit
Nachteile
horaires
Arbeitskultur
Embauché il y a peu pour l'instant ma mission est de créer des nouveaux clients en prospection pour par la suite passer en vendeur livreur. Métier intéressant pour qui a un bon relationnelle.
Vorteile
rencontrer des gens et les convaincre
Nachteile
la pluie certains jours
Bewerten Sie Ihr aktuelles Unternehmen
Teilen Sie Ihre Erfahrungen, um anderen zu helfen
Arbeitskultur
On m'a embauché il y a peu pour un poste de vendeur en camion, mais pendant 3 mois je vais d'abord faire du démarchage à domicile pour découvrir l'entreprise et ses avantages.Le discours est clair, il n'ya pas d'entourloupe donc ca va
Vorteile
accueil - ambiance - intérêt du poste
Nachteile
rien... pour l'instant
Arbeitskultur
possibilité d'évolution rapide.métier sympa pour qui possède un bon relationnel super équipe et excellente ambiance
Vorteile
challenge
Nachteile
l'accueil de certains clients
Arbeitskultur
Merci à l'agence bofrost* de Fléville de m'avoir laissé ma chance il y a quelques mois maintenant.Metier de vendeur conseil passionnant pour ceux qui sont autonomeset qui n'ont pas besoin d'un encadrant à proximité.Bonne formation, entreprise saine et ethique.Des perspectives d'évolution vers un poste de chef des ventes est possible.Rémunération intéresante.
Vorteile
autonomie
Arbeitskultur
Très bonne entraide dans l'équipe.Accompagnement des encadrants et du directeur sur le terrain, bonne formation, rémunération sous forme de comissions car on est indépendant, mais ça peut grimper vite si on est performant.Bon job avec temps modulable
Vorteile
ambiance dans l'équipe
Nachteile
météo certains jours
Arbeitskultur
Très contente d'avoir tenté ma chance chez bofrost. On travaille à la journée ce qui est parfait pour mon emploi du temps d'étudiante. Horaires plus classiques que de travailler dans un fast food par exemple.On est formé et accompagné au poste, on n'est pas laissé seul.
Vorteile
horaires et accompagnement
Nachteile
l'accueil de certains prospects
Arbeitskultur
Direction et recrutement facileformation de qualité. Complète et indispensable travail prenant dans la journée mais aucun ne tâche administrative ambiance au top salaire motivant car au mérite avec un minimum garanti plus prime sur résultat mème si on travaille que 2 jours par semaine pas de frais de déplacement véhicule de service à disposition
Vorteile
Tenue de travail fournie véhicule de service
Nachteile
Aucun en job étudiant
Arbeitskultur
Je conseille ce poste en tant qu’étudiant. Mauvais point : grosse horaires , commencer à 11h et rentrer chez soi à 20h30. Mais bien si on est motivé à travailler et gagner de l’argent , très très bonne ambiance au sein du groupe
Vorteile
Ambiance, utilise pas voiture personnel
Nachteile
Horaire
Arbeitskultur
Très bonne formation qui permet d'avoir les notions pour commencer.Une bonne intégration dans l'équipe et un accompagnement régulier. Bofrost donne les moyens de réussir. De plus on se sent utile à l'entreprise car on participe activement au développement de l'agence.Je ne regrette pas d'avoir postulé.
Vorteile
bonne ambiance et rémunération
Nachteile
2h de pause en après midi
Arbeitskultur
En tant qu’étudiante, travailler chez Bofrost fut une très bonne expérience. Le revenu à la fin du mois est largement correct et l’ambiance est vraiment top. C’est d’ailleurs cette ambiance qui chaque jour me motivais à aller au travail. Pas de compétitivité entre nous, beaucoup d’entre-aide et pas de grosses pressions sur le dos de la part de l’administration.Cependant il faut souligner que le métier de prospecteur n’est pas simple. Il faut très vite réussir à vaincre sa timidité et surtout être motivé car les journées peuvent paraître longues et fatigantes. Mais de ce fait, travailler chez Bofrost est formateur : cela vous permettra d’avoir une approche directe du commerce et du monde professionnel.
Vorteile
ambiance top
Nachteile
temps de travail et difficulté de l’emploi
Arbeitskultur
Parfait pour un emploi étudiant, le salaire est à la hauteur de la motivation. La prospection est un boulot qui nécessite un bon mental et une détermination certaine. Très bonne ambiance au sein de l'équipe.
Arbeitskultur
Meilleure expérience professionnelle jusqu'ici. Bofrost offre une très belle opportunité pour les étudiants qui entrent dans le monde professionnel. En outre, le salaire est attractif et l'équipe est extrêmement sympathique. C'est un travail très formateur et agréable à exercer. Je recommande sans aucun doute, d'autant plus que les produits sont excellents et l'entreprise est très respectueuse envers le salarié. Les conditions de travail sont très bonnes, les salariés sont indépendants mais l'esprit d'équipe règne.
Vorteile
panier repas, salaire, équipe, opportunité
Arbeitskultur
Chez bofrost Fléville depuis février. Bon job enrichissant - formation convenable - bonne ambiance - rémunération en fonction des performances ce qui est normal dans le commerce. Horaires choisis grâce au statut VDI. Passage en CDI possible rapidement (sous 3 mois). Encadrants accessibles. Par contre peu d'avantages (panier repas, tickets restau...).
Arbeitskultur
L'entreprise bofrost m'a bien formé à ce nouveau métier que je ne connaissais pas. De la théorie et surtout de la pratique. Après ils acompagne bien sur le terrain aussi pour pas se retrouver seule trop longtemps. Ca peut bien payer si vous arrivez à donner des catalogues. L'accueil des personnes chez eux peut être compliqué, mais c'est à nous de faire en sorte que ça se passe bien. Pour moi c'était pas mal. Je suis étudiante et j'ai participé à l'opération de mars. J'ai beaucoup progressé et appris pendant ce mois de prospection chez bofrost.
Arbeitskultur
Je suis ravi et fier d'être passé par chez BOFROST car c'est une très bonne école. Métier exigeant mais passionnant si on aime les gens et nouer des relations. On a son secteur et on visite les mêmes clients toutes les 3 semaines, si bien que des relations humaines se font et l'humain est très important dans ce métier. J'ai beaucoup appris chez BOFROST. Formateur et rémunérateur.
Arbeitskultur
Je suis content d'être passé par chez bofrost. Cette expérience m'a renforcé, et maintenant je sais ce que ça veut dire que faire du démarchage à domicile. L'entreprise peut bien payer si on se donne. La psychologie auprès des gens chez qui on sonne est super importante. Bonne agence. Par contre travailler sous la pluie c'est pas facile à gérer.
Arbeitskultur
Metier formateur car on fait du porte à porte. L'acceuil est bon si on est sympa avec les gens. Je suis contente d'être chez bofrost Fléville car l'encadrement nous accompagne bien et l'entreprise est leader sur son secteur. Il y a moyen de passer en CDI assez rapidement si on est efficace. Je recommande ce métier très formateur
  1. Fléville-devant-Nancy (54)