bofrost*
3,5 von 5 Sternen.
Wöchentliche E-Mails zu Neuigkeiten, neuen Stellen und Bewertungen abonnieren

Bewertungen für bofrost* in Nancy (54)

Jobtitel
Standort
25 Bewertungen entsprechen dieser Suche
Alle 541 Bewertungen ansehen
Arbeitskultur
Vendeur conseil à l'agence de Nancy Fléville depuis 3 ans. En charge d'un secteur de 700 clients à servir au mieux. Métier intéressant et très prenant qui fait qu'on ne voit pas les journées passées.Bon ambiance en plus. Paie qui va avec les ventes.
Vorteile
métier complet
Nachteile
preter son camion
Arbeitskultur
La mission c'est de creer des nouveaux clients en leur donnant envie de tester Bofrost. C'est du porte à porte mais en fait ça va c'est assez facile.Contrat d'indépendant VDI en attendant le CDI (normalement dans 3 mois).La formation est excellente, on se sent bien acceuilli
Vorteile
métier sur le terrain
Nachteile
certaines personnes qui ouvrent la porte
Arbeitskultur
premier job d'étudiant chez bofrost.Equipe sympa avec une bonne ambiance. Intégration et formation au top
Vorteile
formation
Nachteile
la météo
Arbeitskultur
chez bofrost depuis 3 semaines. En fin de formation.Formation intense. Les journées sont bien chargées ce qui est bien c'est qu'on ne voit pas les journées passer.Métier qui semble agréable avec beaucoup d'autonomie.
Vorteile
l'autonomie
Nachteile
pas de découvert pour l'instant
Arbeitskultur
super expérience pour gagné de la confiance en moiéquipe sympa avec une bonne ambianceon est bien formé avec 3 jours completson est accompagné régulièrement pour nous aidé à progresséla paie est intéressanteévolution vers CDI possible et rapide
Vorteile
pas mal de choses
Nachteile
le temps quand il pleut
Bewerten Sie Ihr aktuelles Unternehmen
Teilen Sie Ihre Erfahrungen, um anderen zu helfen
Arbeitskultur
bonne formation de 3 jours : complète et intensetrès bonne intégration dans l'agencecontrat signé en heurjob en VDI indépendant ça veut dire qu'on choisit quand on veut travaillémétier qui repose sur le rythme et le relationnelleil faut prendre des numéros de téléphone en porte à porte pour créer des nouveau clientsc intéressant et ça permet de remplir son CV avec une bonne expérience
Vorteile
expérience
Nachteile
certains clients
Arbeitskultur
Après un entretien d'embauche pour le poste de vendeur en camion, l'intégration se fait au poste de prospecteur pour créer des clients et faire développer l'agence, pendant 3 mois. A la suite CDI normalement.Bonne intégration, métier agréable, bonne formation et excellente ambiance.Les points négatifs : la météo d'en ce moment.
Vorteile
ambiance + intégration
Nachteile
météo de la Lorraine
Arbeitskultur
intégration de bofrost nancy il y 2 semainesentreprise ou il semble faire bon travaillermetier de porte à porte formateurrémunération en indépendant basé sur des contacts a remonté l'ambiance bienla formation bienl'amplitude horaire un peu moins bien
Vorteile
paie + ambiance + intégration
Nachteile
horaires
Arbeitskultur
Super ambiance ça fait plaisir de se lever pour aller au boulot dans ces conditions. Bofrost Nancy sait y faire pour nous donner des conditions de travail sympa : locaux propres, bonne paye, musique le matin, challenge, baby foot, café etc...On travaille dehors donc c'est un peu dur en ce moment mais on s'encourage entre nous.
Vorteile
le groupe
Nachteile
la météo d'hiver
Arbeitskultur
importance de créer des nouveaux clients pour avoir son secteur de travail par la suitebon accueil, entreprise serieuse (contrat à l'heure) et éthique aux niveau de ses collègues et clients
Vorteile
sérieux et rigueur
Nachteile
météo
Arbeitskultur
Je suis prospecteur pour l'agence de Nancy depuis plusieurs mois et je suis très satisfait de travailler pour eux.L'avantage d'être indépendant c'est de pouvoir choisir quels jours je veux travailler.L'intégration et la formation se sont bien passées. L'ambiance est excellente entre nous. La paie est bonne si on a de la performance.Possibilité de passer sous CDI en quelques mois.
Vorteile
possibilité de CDI rapide
Nachteile
météo certains jours
Arbeitskultur
Je suis chez bofrost Nancy depuis plusieurs mois et je suis contente d'y être.L'entreprise met des moyens en place pour nous formé et nous accompagné. Y a une bonne ambiance et la paie est en fonction des performances.Possibilité rapide de passer en CDI
Vorteile
CDI rapide
Nachteile
métier intense physiquement
Arbeitskultur
Excellente ambiance, bonne rémunération pour celui qui s'en donne les moyens, métier sympa car on fidélise notre propre clientèle, bonne formation. Bofrost se donne les moyens de nous faire réussir.
Vorteile
moyens mis en oeuvre
Nachteile
amplitude
Arbeitskultur
journée type : pointage du chariot, chargement du camion, ouverture de la tournée, tournée, cloture de la tournée et faire sa caisse.Metier intéressant car on a la chance de pouvoir gérer sa tournée en toute autonomie. Attention on est plus vendeur que livreur, c'est à dire qu'il faut proposer des produits du mois ou des autres produits pour être performant.
Vorteile
paie et autonomie
Nachteile
perspective d'évolution ?
Arbeitskultur
Excellent job, bonne formation, bonne accompagnement, bonne ambiance, bonne paie pour ceux qui en veulent. La journée commence vers 10h pour finir à 19h30. 2h de pause en après midi. On ne prend pas sa voiture donc frais limités. Perspective de s'occuper d'un groupe de prospecteurs assez rapide. Pour résumer je me sens bien à BOFROST NANCY.
Vorteile
PAIE ET AMBIANCE
Nachteile
LA METEO DE TEMPS EN TEMPS
Arbeitskultur
Vorteile
PAIE ET AMBIANCE
Nachteile
LA METEO DE TEMPS EN TEMPS
Arbeitskultur
Bonjour, c'est tellement facile de se plaindre sur internet. Moi je suis chez bofrost Nancy depuis 3 mois et tout se passe bien : mon métier me plait, je me sens utile aux gens que je cotoie et à l'entreprise car je contribue à son dévelloppement. L'entreprise est saine, la direction ne me mets pas la pression. Je prends mon job comme un jeu et ça fonctionne :-)
Arbeitskultur
une belle expérience pour moi qui suis vendeur conseil en camion depuis plus d'1 an. Points positifs : indépendance responsabilité salaire relation avec clients atmosphère de l'agence saine du lundi au vendredi points négatifs : amplitude horaire
Arbeitskultur
J'ai trouvé ce poste en complément de mes études. Bien rémunéré, adapté à mes disponibilités et avec une très bonne ambiance de travail. Ca peut faire peur de faire du porte à porte à 20 ans, mais en fait ça se passe bien et ca permet de prendre confiance en soi.
Arbeitskultur
A éviter si vous avez une famille
Vorteile
Salaires
Nachteile
Trop
Arbeitskultur
J’ai travaillé à la Foire d’Exposition de Nancy 2019 en tant que VDI courtier. Pour un premier job d’été et sans aucune expérience dans le domaine du commerce, cela a été une bonne réussite ! L’ambiance de travail était très agréable avec les repas offert (qui sont au passage tous relativement très bons). Les 3 jours de formations sont assez intenses car il y a beaucoup d’informations à assimiler mais ces journées sont rémunérées et le tout se passe dans la bonne humeur, ce qui adoucit la fatigue. En ce qui concerne la foire exposition, les journées passent relativement vite mais sont éprouvantes notamment à cause de la chaleur et le fait que l’on soit debout toute la journée. Les encadrants qui sont avec nous sont toutefois très sympathiques. Le patron est attentif à notre emploi du temps et essaye d’arranger tout le monde en ce qui concerne les journées de repos, ce qui a été très apprécié pour ma part. La cuisinière au top, qui était toujours au petit soin avec nous. En ce qui concerne la rémunération, cette dernière est arrivée plus tardivement que prévu mais le salaire est très honnête. Une très bonne expérience pour ma part et qui m’a fait devenir, par la même occasion, cliente.
Vorteile
Repas offerts, étudiants et encadrants sympathiques
Nachteile
Journées éprouvantes