bofrost*
3,5 von 5 Sternen.
Wöchentliche E-Mails zu Neuigkeiten, neuen Stellen und Bewertungen abonnieren

Bewertungen für bofrost* in Vitrolles (13)

Jobtitel
Standort
28 Bewertungen entsprechen dieser Suche
Alle 541 Bewertungen ansehen
Arbeitskultur
Belle expérience humaine, bon groupe, direction à l'écoute
Vorteile
Direction très sympathique
Nachteile
Travail de terrain
Arbeitskultur
Une entreprise qui donne sa chance à tout le monde , dans laquelle on bénéficie d'un très bon accompagnement (formation, conseils, débriefings ) , du soutien et de la disponibilité sans faille de notre responsable d'équipe et de notre directeur d'agence , ainsi que d'une excellente satisfaction de la clientèle que nous constatons quotidiennement en prospection . Ce qui permet d'atteindre rapidement un bon niveau de performance et de rémunération (commissions, challenges , primes ) . On travaille en autonomie , mais au sein d'une équipe super motivée , soudée , toujours dans l'entraide et la bonne humeur .
Vorteile
esprit d'équipe, une direction proche de nous, rémunération
Nachteile
les jours de mauvais temps
Arbeitskultur
Suite au Covid19 la recherche d'emploi est devenu compliqué. Je me suis tournée vers Bofrost pour un poste de VDI. Ce qui est super c'est que la société donne sa chance à tout le monde, avec ou sans expérience, avec ou sans diplômes. Il suffit d'avoir de la rigueur et de la motivation. Tout le monde peut réussir. Le poste de VDI donne certaines libertés qui permette de concilier vie pro et vie personnelle, un salaire à la hauteur du travail fourni ce qui donne de la motivation chaque matin à ce dépasser en plus de challenges supplémentaires ou nous sommes toujours gagnant si nous jouons le jeux. De plus la formation que l'ont reçoit est très instructive. Le manager d'équipe est très soucieux de notre réussite et toujours près à nous aider à la moindre difficulté même si cela doit en pâtir sur son travail. Le directeur est à l'écoute, de bon conseil et encourageant. Le tout dans une super équipe pleine de bonne humeur et de soutiens pour les jours difficiles. Malgrès que chacun fasse ses propres résultats, il y a une grande entraide et un esprit d'équipe qui fait que malgrès le froid et les mauvais jours nous venons tous les matins avec le sourire.
Vorteile
Salaire, esprit d'équipe, primes, indépendant
Nachteile
Travail à l'extérieur
Arbeitskultur
Bon équilibre vie professionnelle / vie privée , travail de journée, on a tout nos soirs et nos week-ends. Bonne rémunération (2000€ net facilement accessible) pour 6h de travail effectif/jour du lundi au vendredi . Travail en autonomie . Très bon esprit d’équipe. Équipe motivée ,compétitive , challenge entre les employés pour se dépasser au quotidien . Travail de terrain avec des secteurs qui changent tout le temps et une direction à l’écoute .Je recommande pour une première expérience de commercial. Pour ma part je viens du secteur de la restauration rapide avec aucune expérience au préalable .
Vorteile
Salaires, esprit d’équipe, direction à l’écoute, équilibre de vie professionnelle / vie privée
Nachteile
Travail de terrain
Arbeitskultur
Afin de trouver mon équilibre entre ma vie privée et ma vie professionnelle j’ai choisi de travailler à 80 % en temps que vendeur conseil . C’est en effet une belle solution que propose bofrost* Je suis plus investi pendant 4 jours et je peux profiter ensuite pendant 3 jours de ma famille, de mes loisirs, ou de mes occupations personnelles. En définitive ma rémunération n’a que très peu variée en comparaison avec mon temps plein Je suis très content d’avoir pu trouver avec mon directeur d’Agence cette belle alternative Étant en forfait jours j’ai conservé toujours plusieurs jours de repos complémentaires
Vorteile
Possibilité du 80% et rémunération
Bewerten Sie Ihr aktuelles Unternehmen
Teilen Sie Ihre Erfahrungen, um anderen zu helfen
Arbeitskultur
Je recommande le travail chez Bofrost...pour les ambitieux et les volontaires ...il va falloir s'accrocher afin d'évoluer...
Arbeitskultur
J'ai fais une journée découverte bien avant le confinement avec une animatrice. J'ai pu voir une journée type de travail.Je n'avais jamais fais ça dans une autre entreprise. C'est sympa ce concept car ca permet de voir si oui ou non nous adhérons a la façon de faire de l'entreprise. Me concernant j'ai depuis intégré l'équipe. Le métier est vraiment agréable j'ai déjà pris mes marques et l'équipe en place est sympathique, et je vois déjà mes perspectives d'évolution
Vorteile
politique entreprise
Nachteile
le ryhtme soutenu
Arbeitskultur
Je suis vendeur conseil depuis quelques années sur l'agence de Vitrolles. J'ai évolué au sein de mon secteur de vente. L'amplitude horaire est importante mais compensée par des jours de repos en plus. Mes clients aiment nos produits et je suis fier de représenter la marque bofrost. Le directeur est accéssible, et l'aspect le plus agréable de mon poste de travail c'est que je gère mon temps de travail sans avoir mon boss sur le dos. C'est un emploi stable et sur avec de vraies valeurs professionelles et humaines.
Arbeitskultur
Depuis mon premier stage avec l'entreprise Bofrost au mois de décembre 2019, j'ai decouvert une grande qualité chez vous. La formation que j'ai reçu pendant les trois premier jours du stage qui m'a facilité la suite. Mais le plus important ce que vous nous suivait et nous accompagnait dans toute l'activité du stage. cela m'a motivé de revenir au près de vous pour acquérir plus de compétence à travers vous et votre équipe.
Vorteile
accompagnement suivit
Nachteile
durée du stage trop courte
Arbeitskultur
Bonjour Je voudrais faire part de mon avis concernant la société bofrost de vitrolles dans laquelle j'ai eux locasion d'eefectuer ma période de stage d'une durée de deux semaines . Durant ces deux semaines j'ai eux le plaisir et la chance d'assister les vendeurs conseils en camions magasins lors de journées découvertes au près de la clientèle , j'ai aussi bénéficier d'une formation de deux jours explicant le fonctionnement de l'enseigne , les conditions que respect la société et toutes les techniques de ventes me permettant d'être efficace sur le terrain en tant que VDI . Lors de la deuxiéme semaine j'ai pu mettre en oeuvre tous se que j'avais appris durant la formation directement sur le terrain . Qu'est-ce-que cela m'as apporté ? Ce stage m'as permis d'acquérir de nouvelles connaissances , de l'aissance avec les clients mais surtout une excellente expérience du terrain . Je remercie donc bofrost pour le bien être et la sympathie qu'apporte chaque membres de l'enseigne.
Vorteile
sympathie
Nachteile
dépendant de la météo
Arbeitskultur
Je suis actuellement en stage dans la société bofrost* située à Vitrolles et l’agence est très accessible. J’apprends énormément de chose comme tout ce qui tourne autour du métier de vendeur conseil, l’accueil téléphonique et la prospection. Les produits sont très bien j’ai eu l’occasion d’y goûter et j’en suis très satisfaite. Toutes les personnes ici sont super accueillantes. Il y a une bonne ambiance dans cette entreprise, on peut apprendre et faire plein de chose, si je pouvais refaire un stage dans cette entreprise j’en referai un avec plaisir.
Arbeitskultur
Une excellente entreprise si on retire le fait qu'il faut toujours vérifier sa fiche de paye car les salaires ne correspondent jamais
Arbeitskultur
J'ai l'opportunité de travailler pour la maison bofrost* depuis de nombreuses années. J'ai intégré l'équipe en tant que stagiaire, et, petit à petit j'ai évolué au sein de l'entreprise, et les perspectives d'évolution sont encore nombreuses grâce à des formations diplomantes.Le porte à porte est la meilleure des écoles pour un futur commercial, ou un entrepreneur en devenir, c'est un métier enrichissant et varié. J'ai pu concilier vie professionelle et scolaire lorsque j'étais étudiante. Et maintenant que je suis maman, j'arrive toujours à équilibrer ma vie de femme active chez bofrost* avec ma vie privée. Les horaires de travail correspondent à des horaires de commerciaux en B to C car le meilleur moyen de rentrer en contact avec le particulier, c'est lorsqu'il se trouve à son domicile. Le directeur d'agence et le chef des ventes sont disponibles et accessibles, ainsi que le personnel du siège social avec qui nous avons la chance de travailler en étroite collaboration. Je travaille avec des collaborateurs jeunes et dynamiques, et nous travaillons ensemble dans le même esprit de satisfaire au mieux la demande de nos clients.
Vorteile
L'esprit d'équipe
Arbeitskultur
J’ai choisis le poste en contrat de Vdi pour me permettre d’allier vie professionnelle et vie scolaire . j’ai intégré l’entreprise récemment suite à un entretien organisé un peu différemment par la mission locale. L’intégration s’est bien passé, les managers m’accompagnent chaque jours dans mes début de commercial terrain. Je souhaite poursuivre mon BTS NDRC et ce contrat me permet de payer mes études et de continuer d’avoir du temps pour bosser mes cours. J’étais moins valorisé en restauration. là le job concorde parfaitement avec mes études
Arbeitskultur
Nous travaillons en équipe sur un secteur défini, chacun est responsable de sa zone de prospection , pour présenter l’entreprise, notre service de qualité et nos produits de qualité, à des nouveaux prospects. Nous sommes véhiculés depuis l’agence avec un véhicule bofrost par notre animateur de développement commercial. Bonne ambiance au rendez vous ! Pendant la pause souvent notre directeur d'agence nous rend visite, c’est motivant. Le matin on peut échanger avec les vendeurs conseils des secteurs prospectés et le chef des ventes Il y a de réelles perspectives d’évolution en interne La formation pendant ma période d’intégration m’a beaucoup aidée Je me sens important dans l’entreprise
Arbeitskultur
Je suis chez bofrost Vitrolles depuis plus de 10ans en tant que vendeur conseil Je m’y sens vraiment très bien, je travaille avec beaucoup d’autonomie Mon travail et ma persévérance m’ont permis de gagner correctement ma vie assez rapidement J’ai pu suivre diverses formations et obtenir mon CQP Pas de monotonie Relation avec les clients de mon secteur très forte grâce à mon commerce de proximité en camion magasin Nous avons des outils marketing variés pour les animer Management très proche et bienveillant avec mon Chef des ventes et mon Directeur d’Agence Mon avis compte et ils sont toujours à l’écoute Enfin je suis entouré d’une belle équipe et on s’entend plutôt très bien
Vorteile
Bonne Entreprise
Arbeitskultur
Une amplitude horaire importante mais qui permet de gérer son emploi du temps comme nous l'entendons.
Arbeitskultur
Note global pour toute l’entreprise le management aussi -5sur20!!!!!
Vorteile
Nachteile
Horaire, salaire, VDI aucune indépendance et management nul !!!!
Arbeitskultur
Un entreprise où il fait bon vivre, je suis vendeur conseil depuis quelques années maintenant et je suis plutôt satisfait du travail que j’ai pu accomplir au fur et à mesure des années. Au début c’est pas facile, il faut s’accrocher mais une fois que les habitudes se font avec les clients on peut se faire un salaire très convenable
Arbeitskultur
J’ai le sentiment d’être un entrepreneur dans l’entreprise Beaucoup d’autonomie, mais jamais seul Une bonne ambiance entre collègues Des managers proches et disponibles Métier de service avec de bons produits à livrer à domicile
Vorteile
Rémunération en fonction de mon travail, on ne travaille pas le samedi
Nachteile
Amplitude de l’activité
Arbeitskultur
J’ai travaillé sur la Foire pour la maison Bofrost cette année. Une expérience stimulante et enrichissante. Une bonne ambiance de travail avec une équipe vraiment chaleureuse qui donne envie de se dépasser. Le prise de poste comprend également 2 jours de formation, où l’on prend le temps de découvrir les produits qui seront présentés à nos consommateurs. Un vrai plus pour aborder les consommateurs et les inviter à déguster des produits de qualités. Merci à toute l’équipe ! Un clin d’oeil à Oriana qui, malgré une entorse à la cheville, n’a pas cessé d'être présente et souriante, à nos côtés, tout au long de la foire.
Vorteile
Rémunération attractive, Repas inclus les midis
Nachteile
Station debout