bofrost*
3,5 von 5 Sternen.
Wöchentliche E-Mails zu Neuigkeiten, neuen Stellen und Bewertungen abonnieren

Bewertung für bofrost* als Commercial B to C (H/F)

Jobtitel
Standort
2 Bewertungen entsprechen dieser Suche
Alle 541 Bewertungen ansehen
Work-Life-Balance
Vergütung/Leistungen
Jobsicherheit/Karriere
Arbeitskultur
Bon équilibre vie professionnelle / vie privée , travail de journée, on a tout nos soirs et nos week-ends. Bonne rémunération (2000€ net facilement accessible) pour 6h de travail effectif/jour du lundi au vendredi . Travail en autonomie . Très bon esprit d’équipe. Équipe motivée ,compétitive , challenge entre les employés pour se dépasser au quotidien . Travail de terrain avec des secteurs qui changent tout le temps et une direction à l’écoute .Je recommande pour une première expérience de commercial. Pour ma part je viens du secteur de la restauration rapide avec aucune expérience au préalable .
Vorteile
Salaires, esprit d’équipe, direction à l’écoute, équilibre de vie professionnelle / vie privée
Nachteile
Travail de terrain
War diese Bewertung hilfreich?
Work-Life-Balance
Vergütung/Leistungen
Jobsicherheit/Karriere
Arbeitskultur
Très bonne expérience commerciale pour un débutant. Il faut s' accrocher les premières semaines , mais ça vaut la peine ensuite. C est une bonne école si on veut faire du commerce, on apprend à mieux communiquer, vaincre sa timidité. on peut gagner correctement sa vie si on bosse comme il faut. je compte faire ça encore quelques années puis passer en B to B après ou rester si il y a de l' évolution possible. A priori , ça se fait souvent Le responsable est à l' écoute, et met en place des challenges. Ambiance sympa et formation assurée.
War diese Bewertung hilfreich?
Bewerten Sie Ihr aktuelles Unternehmen
Teilen Sie Ihre Erfahrungen, um anderen zu helfen