bofrost*
3,5 von 5 Sternen.
Wöchentliche E-Mails zu Neuigkeiten, neuen Stellen und Bewertungen abonnieren

Bewertung für bofrost* als Distributeur (H/F)

Jobtitel
Standort
10 Bewertungen entsprechen dieser Suche
Alle 541 Bewertungen ansehen
Arbeitskultur
CDI dans quelques mois. Pour l'instant contrat VDI (vendeur à domicile indépendant) qui permet de travailler à la journée.Les journées passent assez vite car on rencontre du monde.L'ambiance entre nous est top je suis content d'aller au boulot le matin. Bonne intégration dans l'agence et on nous forme bien.
Vorteile
ambiance
Nachteile
paie si on est pas bon
Arbeitskultur
premier job d'étudiant chez bofrost.Equipe sympa avec une bonne ambiance. Intégration et formation au top
Vorteile
formation
Nachteile
la météo
Arbeitskultur
Je suis prospecteur pour l'agence de Nancy depuis plusieurs mois et je suis très satisfait de travailler pour eux.L'avantage d'être indépendant c'est de pouvoir choisir quels jours je veux travailler.L'intégration et la formation se sont bien passées. L'ambiance est excellente entre nous. La paie est bonne si on a de la performance.Possibilité de passer sous CDI en quelques mois.
Vorteile
possibilité de CDI rapide
Nachteile
météo certains jours
Arbeitskultur
Très contente d'avoir tenté ma chance chez bofrost. On travaille à la journée ce qui est parfait pour mon emploi du temps d'étudiante. Horaires plus classiques que de travailler dans un fast food par exemple.On est formé et accompagné au poste, on n'est pas laissé seul.
Vorteile
horaires et accompagnement
Nachteile
l'accueil de certains prospects
Arbeitskultur
Excellent job, bonne formation, bonne accompagnement, bonne ambiance, bonne paie pour ceux qui en veulent. La journée commence vers 10h pour finir à 19h30. 2h de pause en après midi. On ne prend pas sa voiture donc frais limités. Perspective de s'occuper d'un groupe de prospecteurs assez rapide. Pour résumer je me sens bien à BOFROST NANCY.
Vorteile
PAIE ET AMBIANCE
Nachteile
LA METEO DE TEMPS EN TEMPS
Bewerten Sie Ihr aktuelles Unternehmen
Teilen Sie Ihre Erfahrungen, um anderen zu helfen
Arbeitskultur
Vorteile
PAIE ET AMBIANCE
Nachteile
LA METEO DE TEMPS EN TEMPS
Arbeitskultur
Chez bofrost Fléville depuis février. Bon job enrichissant - formation convenable - bonne ambiance - rémunération en fonction des performances ce qui est normal dans le commerce. Horaires choisis grâce au statut VDI. Passage en CDI possible rapidement (sous 3 mois). Encadrants accessibles. Par contre peu d'avantages (panier repas, tickets restau...).
Arbeitskultur
travail très formateur en porte à porte. Le but c'est de donner envie aux gens de tester Bofrost en leur laissant le catalogue et en récupérant en echange leur numéro de téléphone. C'est simplifié car après la commande est faite par un plateau téléphonique. Bonne paye et excelente ambiance . Je renouvellerai ma présence plus tard d'après mes dispos car Bofrost permet de travailler à son rythme.
Arbeitskultur
Comme le titre l’indique Bofrost est une très bonne entreprise , c’est une bonne école de commercial même à la prospection vous en apprendrez des choses . L’ambiance est parfaite et vous ne trouverez nulle part ailleurs une entreprise avec une si bonne ambiance . Petit déjeuner tout les vendredi et déjeuner à l’agence de produit Bofrost. L’equipe est au top j’ai été très bien accueilli et entourer durant la durée de mon contrat .
Arbeitskultur
Je suis resté quelque temps et je trouve que c’est une première expérience professionnelle enrichissante. Les managers sont à l’écoute et disponible. Des petites attentions telles que l’achat de bouteilles d’eau et de brumisateurs par temps chaud sont un vrai plus, on a également pu goûter aux produits bofrost qui sont très bons. J’ai pu tourné avec plusieurs manager aux techniques différentes et apprendre de chacun d’entre eux.
Vorteile
1ère Expérience enrichissante
Nachteile
Travailler à l’extérieur quelque soit la météo