bofrost*

Standort
7 Bewertungen entsprechen dieser Suche
Alle 541 Bewertungen ansehen
Arbeitskultur
super expérience pour gagné de la confiance en moiéquipe sympa avec une bonne ambianceon est bien formé avec 3 jours completson est accompagné régulièrement pour nous aidé à progresséla paie est intéressanteévolution vers CDI possible et rapide
Vorteile
pas mal de choses
Nachteile
le temps quand il pleut
Arbeitskultur
La prospection n’est pas un travail facile il faut être persévérant et se relever face aux échecs cependant la rencontre de personnes à l’écoute et agréable
Vorteile
Équipe super
Nachteile
Heure tardives
Arbeitskultur
Je conseille ce poste en tant qu’étudiant. Mauvais point : grosse horaires , commencer à 11h et rentrer chez soi à 20h30. Mais bien si on est motivé à travailler et gagner de l’argent , très très bonne ambiance au sein du groupe
Vorteile
Ambiance, utilise pas voiture personnel
Nachteile
Horaire
Arbeitskultur
J'ai eu l'occasion de travailler chez Bofrost comme prospectrice pendant l'été et cela a été une très bonne expérience.L'ambiance générale est sympa avec un bon accompagnement (surtout pour aider à se mettre en route).La rémunération au résultat peut faire peur mais vaut le coup et il n'est pas si difficile de se faire un bon salaire (avec la possibilité de gagner des bons d'achats en plus).Il est possible de choisir ses jours de travail, ce qui est très pratique. Les journées de travail sont en revanche assez prenantes car il faut le temps d'arriver sur les lieux de la prospection mais cela reste correct (10h à 19h-30 environ).En résumé, je conseille totalement, surtout pour les étudiants.
Vorteile
Bon salaire, ambiance
Nachteile
Journée longues
Arbeitskultur
En tant qu’étudiante, travailler chez Bofrost fut une très bonne expérience. Le revenu à la fin du mois est largement correct et l’ambiance est vraiment top. C’est d’ailleurs cette ambiance qui chaque jour me motivais à aller au travail. Pas de compétitivité entre nous, beaucoup d’entre-aide et pas de grosses pressions sur le dos de la part de l’administration.Cependant il faut souligner que le métier de prospecteur n’est pas simple. Il faut très vite réussir à vaincre sa timidité et surtout être motivé car les journées peuvent paraître longues et fatigantes. Mais de ce fait, travailler chez Bofrost est formateur : cela vous permettra d’avoir une approche directe du commerce et du monde professionnel.
Vorteile
ambiance top
Nachteile
temps de travail et difficulté de l’emploi
Bewerten Sie Ihr aktuelles Unternehmen
Teilen Sie Ihre Erfahrungen, um anderen zu helfen
Arbeitskultur
c'est a fuir, les journées de travail sont excessivement longues, je trouve que la rémunération n'est pas correcte vis à vis du temps de travail (payer au nb de caatalogues, si secteur vide, aucun paiement meme si plusieurs heures de travail ont était effectué.)
Arbeitskultur
L'entreprise était une filiale indépendante qui sous-traitait du BOFORST. L'entreprise laissait beaucoup d'autonomie à ses employés, nous nous organisions comme nous le souhaitions avec pour obligation d'être sur le terrain de 10h à 19h. Cette liberté m'a plu, car je suis une personne très indépendante, cependant elle laissait transparaître un réel manque d'organisation. Nous avions une formation d'une journée sur l'entreprise mais aucune formation terrain, de nombreuses personnes se trouvaient donc en échec rapidement donc il y avait un turnover très important. Il n'y avait aucune possibilité d'évolution dans cette entreprise. L'aspect le plus agréable et désagréable dans ce poste était le relationnel ; quand on tombe sur des gens sympathiques c'est très plaisant, quand on se fait insulter pour la dixième fois c'est moins plaisant ! Ce métier a été pour moi une très bonne expérience, car il a développer mes capacités d'endurance, d'autonomie et de patience !
Vorteile
autonomie
Nachteile
manque d'organisation