bofrost*
3,5 von 5 Sternen.
Wöchentliche E-Mails zu Neuigkeiten, neuen Stellen und Bewertungen abonnieren

Bewertung für bofrost* als Vendeur (H/F)

Jobtitel
Standort
22 Bewertungen entsprechen dieser Suche
Alle 541 Bewertungen ansehen
Arbeitskultur
Très bon service rendu à la clientelle. Produits sains et qualitatifs. Métier intéressant pour qui aime le contacte avec les gens et être dehors.On vous laisse pas dans la nature comme ça, on est formé pendant au moins 2 semaines en accompagnement.
Vorteile
paie
Nachteile
le temps
Arbeitskultur
embauche faite très vite. CDI à temps plein directement. Bonne intégration. Ca fait que 1 mois mais l'entreprise a l'air sympa et saine.
Vorteile
état d'esprit
Nachteile
horaires
Arbeitskultur
Je suis ravi et fier d'être passé par chez BOFROST car c'est une très bonne école. Métier exigeant mais passionnant si on aime les gens et nouer des relations. On a son secteur et on visite les mêmes clients toutes les 3 semaines, si bien que des relations humaines se font et l'humain est très important dans ce métier. J'ai beaucoup appris chez BOFROST. Formateur et rémunérateur.
Arbeitskultur
Super lieu de travail en tant qu'étudiante. J'ai pu acquérir beaucoup de compétences durant cette expérience.
Arbeitskultur
Le monde des bisounours n'existe pas. Au départ, on pense tomber ds une superbe entreprise familiale..mais très vite on comprend, que SEUL, la rentabilité compte. Si pas un caractère fort, passez votre chemin. Et il faut être célibataire, parce que la vie de couple, on oublie. 10h-20h15 non stop et 1200e min de chiffres d'affaires. On ne compte plus les jeunes qui viennent et qui après 2mois sont déjà sur les genoux. OK le salaire est très bien, mais 10h par jour, c'est trop. Et aucune reconnaissance
Bewerten Sie Ihr aktuelles Unternehmen
Teilen Sie Ihre Erfahrungen, um anderen zu helfen
Arbeitskultur
Le salaire noter est or primes, beaucoup d'heure non rénuméré, pause impossible à prendre.
Arbeitskultur
Seulement du stress gratuit pas de temps pour ta vie privée Pas d organisation pour la journée de travail Absolument à eviter
Arbeitskultur
Une culture d'entreprise intéressante sur la forme, sur le fond l'image est toute autre. Manque de sincérité et de formation ne font pas bon ménage. En 6 mois je n'ai appris aucune technique de vente à part le forçage de main... Champion.
Vorteile
Café le matin payé par le patron lol
Nachteile
Pression, horaire, salaire bas
Arbeitskultur
Entreprise qui vous promet d'être conseiller vendeur mais qui vous met en prospection pdt 3 mois dc salaire très bas pdt 3 mois loin de ceux à quoi on s'attend
Arbeitskultur
Comment une société comme Bofrost peut elle traité ses employés comme cela. Management totalement à côté de la plaque...malgré d'excellents produits.
Arbeitskultur
Mauvaise expérience pour moi Aucun point positif
Arbeitskultur
dans l'ensemble je dirais excellent travail du moment où on ne vous change pas sans cesse de secteur et vous vous retrouvez avec des autres clients de collègues qui ont vraiment bâclé leur travail, bonne ambiance même si on ne sait pas s'entendre avec tout le monde. dommage qu'on vire des gens au profit d'autres qui le mérite vraiment
Arbeitskultur
Je travaille chez bofrost depuis plus que 5 ans J'ai été commercial puis vendeur en camion et je peux dire que depuis 5 ans je suis heureux. J'ai eu plusieurs emplois précédents dans la restauration et du commerce mais jamais une ambiance aussi sympa. OK il y a du travail mais ça paie bien (depuis toujours plus de 2000€ net et 13 e mois et aussi des RTT) Je vois d'autres avis qui sont négatifs. Je pense que c'est la concurrence qui écrit car bofrost est une boite vraiment très sérieuse. Ca existe depuis 60 ans en Allemagne c'est pas pour rien et même dans les autres pays (j'étais en vacances en Italie j'ai parlé à des vendeurs bofrost) l'ambiance est super. Une grande famille ! Je recommande l'entreprise
Vorteile
Salaire - Carrière - Sérieux
Arbeitskultur
bonne ambiance au sein de l'équipe , les moyens de communication son adaptés a tout le monde
Arbeitskultur
Aucun rapport avec le titre. Poste de vrndeur en VDI, aucune couverture sociale. Salaire......0 Encadrement.....0 A fuir.
Vorteile
????
Nachteile
Pas de vie
Arbeitskultur
Beaucoup d heures de travail mais ça paye. L encadrement selon les agences est très compétant. Les produits sons très bons mais chères. Voir parfois abusés. Le problème comme bien souvent reste la considération au niveau nationale. Une société qui fais 60 millions de chiffres d affaires par ans et qui ne propose que rarement des conventions des sorties c est juste triste voir radin. Le service RH peut embauché, si les employés ne se sentent pas considérés ils partiront. Un CE ridicule qui ne font que leur soupe entre eux et rien. Aucun avantages. Reste surtout les amplitudes horaires qui sont dignes d un travailleur chinois. La loi la loi la loi. Attention. Sinon je le répète. Ils paye bien
Vorteile
Paye
Nachteile
Heures hors la loi
Arbeitskultur
d'après l'expérience que j'ai eu avec mon équipe bofrost au maroc , je confirme que soit l'équipe français ou marocain sacrifie pour bien présenter et garder l'image de marque de bofrost
Vorteile
esprit positif, directivité, ambiance ....
Arbeitskultur
mal organise et mal paye, travaille tous le jour 10H minimum et âpres mal paye sont malade.
Vorteile
rien
Nachteile
tous
Arbeitskultur
Grosse arnaque au niveau des employés et grosse arnaque au niveau de la qualité des produits ... à fuir dans tous les cas ... ils sont la juste pour se faire des thunes c'est tout. Les supérieures non diplômées qui se prennent pour des dieux et l'irrespect envers les clients ! J'ai connu bofrost pendant 3 jours et je me suis enfuie de cette société comme un tas d'autres comme moi.
Nachteile
Aucun avantage
Arbeitskultur
une journée de travail type plus ou moins 70 clients sans conté les trajets 7 min /clients devoir etre patient correcte et sympa avec les clients difficile de restpecter les lois bofrost et les clients et l'horaire aucun temps de pause contact a la clientele j'adore
Arbeitskultur
aucune reconnaissance du travail fournis par l'employer vous avez un bon salaire mais vous faite pas mal d'heures pour l'obtenir
Vorteile
Nachteile
pas de reconnaissance du travail fournis