bofrost*
3,5 von 5 Sternen.
Wöchentliche E-Mails zu Neuigkeiten, neuen Stellen und Bewertungen abonnieren

Bewertung für bofrost* als distributrice de catalogues

Jobtitel
Standort
4 Bewertungen entsprechen dieser Suche
Alle 541 Bewertungen ansehen
Arbeitskultur
Très bonne entraide dans l'équipe.Accompagnement des encadrants et du directeur sur le terrain, bonne formation, rémunération sous forme de comissions car on est indépendant, mais ça peut grimper vite si on est performant.Bon job avec temps modulable
Vorteile
ambiance dans l'équipe
Nachteile
météo certains jours
Arbeitskultur
La mission c'est de creer des nouveaux clients en leur donnant envie de tester Bofrost. C'est du porte à porte mais en fait ça va c'est assez facile.Contrat d'indépendant VDI en attendant le CDI (normalement dans 3 mois).La formation est excellente, on se sent bien acceuilli
Vorteile
métier sur le terrain
Nachteile
certaines personnes qui ouvrent la porte
Arbeitskultur
bonne formation de 3 jours : complète et intensetrès bonne intégration dans l'agencecontrat signé en heurjob en VDI indépendant ça veut dire qu'on choisit quand on veut travaillémétier qui repose sur le rythme et le relationnelleil faut prendre des numéros de téléphone en porte à porte pour créer des nouveau clientsc intéressant et ça permet de remplir son CV avec une bonne expérience
Vorteile
expérience
Nachteile
certains clients
Arbeitskultur
Je suis chez bofrost Nancy depuis plusieurs mois et je suis contente d'y être.L'entreprise met des moyens en place pour nous formé et nous accompagné. Y a une bonne ambiance et la paie est en fonction des performances.Possibilité rapide de passer en CDI
Vorteile
CDI rapide
Nachteile
métier intense physiquement
Bewerten Sie Ihr aktuelles Unternehmen
Teilen Sie Ihre Erfahrungen, um anderen zu helfen