Europa-Park GmbH & Co Mack KG Park

Deutschland24 Bewertungen
24 Bewertungen entsprechen dieser Suche
Alle 33 Bewertungen ansehen
Arbeitskultur
Der Job ist abwechslungsreich aber sehr körperlich belastend. Mindestlohn ist ganz klar zu wenig
Vorteile
Kostenloser Eintritt
Nachteile
Sehr lange Arbeitszeit
Arbeitskultur
- En attraction vous avez de nombreuses possibilités : faire la saison d'été et/ou la saison d'hiver, travailler juste le samedi / le dimanche / en haute saison (étudiant.es), être fixe ou "springer" (vous tournez en fonction des besoins) etc... Ce qui donne une certaine liberté.
- Les collègues viennent d'un peu partout (français, allemands +internationaux) donc c'est super pour les rencontres. L'ambiance est bonne et on se prend vite au jeu, chez moi c'était très bien organisé donc il y a très peu de stress sauf en cas "d'urgence" auquel cas il faut réagir vite et bien (quand le parc prend feu par exemple). Dans l'ensemble le management est sympa et compétent (mon superviseur était vraiment génial), évidemment certains prennent un peu le melon dans la hiérarchie mais on en rigole. En tout cas travailler dans un parc d'attraction est vraiment une expérience originale et enrichissante. C'est un monde à part.

- Le travail en lui-même est assez simple : ouvrir/fermer l'attraction, nettoyage en fin de journée, entretien de 1er niveau et vérifications sécurité, conduire l'attraction, renseigner les clients, veiller au respect des consignes : un roulement fait qu'on reste rarement plus de 40mn à faire la même chose (dans une attraction d'importance)

- Il faut de préférence avoir des notions d'allemand mais l'essentiel s'apprend vite : en revanche si vous ne parlez ni allemand ni anglais ça va poser problème (c'est quand même un peu un parc d'attractions international...)

En gros moi ça m'a plu : le salaire est correct pour ce qu'on te demande de faire. En revanche les avantages
 - mehr...
Vorteile
Ambiance, salaire et cantine corrects, professionnalisme, langues étrangères, encadrement, environnement de travail original et festif
Nachteile
Amplitude horaire, beaucoup de week-end et jours fériés travaillés, distance du lieu de travail
Arbeitskultur
Keine angaben, Gutes arbeits ort für Paar ohne kinder und für kurtze zeit
Vorteile
Freie eitritskarte als mittarbeiter, Personal Parkplatz, freies Essen
Nachteile
Gehalt zu nidrig
Arbeitskultur
L'entreprise Europa-park est une entreprise familiale dans laquelle il est important d'être motivé pour pouvoir travailler.
Le travail y est stressant car il faut être au maximum de ses capacités et ne pas faire attendre le client.

Ce qui est agréable est l'ambiance de travail en équipe.
Arbeitskultur
Les journées de travail durent de 10 à 12 heures par jour aux attractions, la rigueur et l'attention sont de mise. Il faut savoir comprendre et parler un minimum l'allemand. Les journées peuvent se finir tard mais les équipes de travail sont très agréables.
Bewerten Sie Ihr aktuelles Unternehmen
Teilen Sie Ihre Erfahrungen, um anderen zu helfen
Arbeitskultur
Très bonne entreprise. bonne ambiance.
Travail divers et varié.
Arbeitskultur
Très bonne entreprise peut tres vite monter en grade
Arbeitskultur
Es wird am Anfang das Blaue vom Himmel gelobt. Ich wurde als Lagerist in dem neuen Hotel eingesetzt. Man ist praktisch 8 std in den Kühlräumen. Ich durfte weder Entscheidungen treffen noch wurde meine Erfahrung genutzt wegen der mich der Park ja eigentlich wollte. Arbeitskleidung wird gestellt aber keine Thermo Klamotten. Mein Lohn wurde mir nur zur Hälfte ausbezahlt
Arbeitskultur
Super job in eine super ungebung mit profi zusammen arbeit und viele muglichkeit zur lernen
Vorteile
Pause zum speisen
Nachteile
Spetschicht
Arbeitskultur
Es gibt unzählige Angebote für Mitarbeiter an Kursen, Events oder anderen Aktivitäten teilhaben zu können.
Gutes Betriebsklima mit vielen Mitarbeiterangeboten
Arbeitskultur
Der Job wird jedes Jahr als Fahrer-Shuttlefahrten verkauft oder gelockt, im Tat nur Gäste Autos parken und Waschen nach dem die anderen gefahren sind, was beim Gepäckservice stress gar nicht passt. Man wird einfach als Hausdiener und Mädchen für alles gesehen. Mann macht hauptsächlich Umzug Service unter Sonderaufgaben alles Mögliche nur nicht Fahren.
Vorteile
keine
Nachteile
kein verbesserung
Arbeitskultur
It was a pleasure to work there. I improved my managerial and organisational skills.
Arbeitskultur
An efficient employer. They manage their books well. For the employee, don't expect huge wages, but as an experience to see the set-up of the park and the day to day workings is interesting. Good training for young people, secure jobs for older with families. Decent contact to equipment to try things. Work to be done is usually covered well, but not always. Although sometimes on the other hand a job that could be done in a few hours can take all day, all depending really. It can be a mix. Interesting surroundings to say the least. Can feel a bit too much at times when you have long days. Although they are conscience of your hours and try to make sure you are looked after when they can. Maybe the feeling is that the park consumes your life a bit, but it's not always a bad thing. The people you work with are without doubt the best thing about the park. Nice attitude. Mistakes can be made and no one will lash you with the whip. Certainly a unique working environment. People do their jobs well (most of the time) and there is a good team ethos. School yard banter is a plenty. Don't always expect a PC culture. I certainly would recommend Europa Park for a life experience.
Vorteile
Unique working environment. Great mix of workmates.
Nachteile
Hours, Ok Pay.
Matin : petit-déjeuner dans l'hôtel + Parc d'attraction
Après-midi : Déjeuner dans le Parc + Parc d'attraction

Soir : dîner à l'hôtel + Piscine/Jeux de société/Spectacle de l'hôtel

Tout dépend du groupe d'enfants mais dans l'ensemble les journées passent très vite. Il est important de mettre en place des minis activités pour que les enfants ne s'ennuient pas dans les files d'attente.

Il faut faire très attention à rassembler le groupe plusieurs fois entre les déplacements vers les autres attractions pour éviter les éparpillements : le gros soucis reste surtout le monde dans le parc !
Vorteile
Cadre idéal pour que les enfants s'amusent
Nachteile
Aucune possibilité de faire des grands jeux
Arbeitskultur
J’ai adoré travailler dans ce parc, les liens entre collègues se sont fait très rapidement et je faisais de tout.
En effet j’ai effectué le service à table, assistant en cuisine, apprentissage de la caisse.

Très bonne expérience
Vorteile
Parc gratuit
Nachteile
12h par jours
Arbeitskultur
Beaucoup de travail plus ou moins bien encadrée, inexistance des employés vis à vis des patrons, juste des pions (ce qui peut être un avantage quand on ne cherche qu'un job temporaire)
Vorteile
cantine et horaires modulables
Nachteile
Pas de sûreté de garder l'emploi
Arbeitskultur
Maybe good for some people, but it is a good bit of dedication for average rewards. You can get the feeling it takes up your life. Not a lot to do around the area. You have to drive to other places to do any decent past times on days off.
Vorteile
Good people
Nachteile
Pay and time.
Arbeitskultur
L'azienda é da sempre gestita al meglio e seria su ogni punto di vista ed é stato un onore per me entrare in contatto con una realtà professionale di cosi alto livello e prestigio.
Arbeitskultur
Bonne entente avec le personnel, et les employeurs.
Le plus difficile à été les horaires, les journées sont parfois très longues.
collegue agreable
point negatif : pas de climatisation à certain poste en été
Registriertes Unternehmensprofil
Möchten Sie wissen, wie es ist, hier zu arbeiten?
Stellen Sie Fragen zum Bewerbungsprozess oder zur Arbeit bei Europa-Park GmbH & Co Mack KG Park. Unsere Community antwortet Ihnen gerne.
Gesamtbewertung
3,7