Ludwig Schokolade GmbH & Co. KG

Bewertungen für Ludwig Schokolade GmbH & Co. KG

es war meißtens sehr kalt und man konnte nie richtig dort arbeiten weil man mich immer einteilen musste.
Vorteile
essen gab es in der nähe
Nachteile
Manchmal weniger Geld
Il fait très froid, stressant et bruyant.Les contremaîtres n'ont parfois aucune idée de ce qu'ils font.La culture de travail est tout simplement misérable. L'hygiène est catastrophique. Avant un audit, toute la société est renouvelée.Les machines sont parfois très vieilles et rien n'est correctement entretenu.Les employés sont parfois très gentils seulement le problème avec le travail temporaire est très mauvais. Il y a tellement d'étrangers (arabe, syriaque, africain). L'éthique de travail de ces personnes est catastrophique. Mais pas étonnant. Ils sont très mal payés et doivent généralement travailler avec des os.
Davon habe ich Erfahrung mit einer körperlich anspruchsvollen Tätigkeit gesammelt, da ich so schnell arbeiten musste und die ganze Zeit gestanden bin. Die Mitarbeiterin oder der Chef hat auch vor dem Arbeitsbeginn erklärt, wie man die Aufgabe macht. Es war aber in manchen Bereich so laut wegen der Maschinen. Da habe ich auch neue nette Leute kennengelernt.
je n'est aucun avis a soumettre car sa n'a pas était la meilleur expérience professionnel
Vorteile
aucun
Nachteile
aucun
Stellen Sie Fragen zum Bewerbungsprozess oder zur Arbeit bei Ludwig Schokolade GmbH & Co. KG. Unsere Community antwortet Ihnen gerne.
2,3
1,7