Naval Group

Bewertungen nach Kategorie

4.1Work-Life-Balance

Sortierung nach

HilfreichsteBewertungDatum
Alle 212 Bewertungen werden angezeigt.

Proudness with products

Top-Bewertung auf Indeed

Hilfreichste Bewertung, ausgewählt von Indeed
Commited company, I was really proud to work for so many years. I had the opportunity to hold many so interesting positions. On my last position, I really enjoyed the autonomy I had !

Bonne rémunération

Cse rtt congés convenable salaires et collegues sympas

Vorteile

Mm chose + beaux locaux

Nachteile

Alternante et malgres un bon travail fourni il y a pas eu de suite par manque de budget askip
War diese Bewertung hilfreich?

Très bonne expérienceOutils de travail performants

Vorteile

Ingénierie

Nachteile

Opérationnel

Super ambiance

On ne entreprise, bon salaire, bonne ambiance, j’y retourne dês qu’on m’appelle

Vorteile

Repas bons et pas chers

Agréable

Bon environnement de travail et des motivations régulièrement. Bonne communication

Bewerten Sie Ihr aktuelles Unternehmen

Teilen Sie Ihre Erfahrungen, um anderen zu helfen

Sécurité du travail

Des managers rentrent dans des espaces confinés dangereux sans permis de travail., en contradiction totale avec la réglementation.Des inidents amiante à répétition sans aucun suivi pour le personnel.La sécurité du travail est la dernière chose dont se soucie Naval Group sur ses chantiers à l'étranger, avec la complicité du responsable sécurité.

Vorteile

Le tourisme à Jeddah
War diese Bewertung hilfreich?

une culture du management et des objectifs aux antipodes de la réalité d'entreprise

pour s'y plaire, il faut avoir d'autres passions que le travail !C'est non seulement indispensable mais surtout s'y tenir car oeuvrer pour un monde uniquement nourri par des EGOS PERSONNELS est insupportable !

Acceptation groupe de travail

Je pense que le plus important est d'être accepté dans le service pour lequel vous êtes embauché. La compétence reste importante mais pas primordiale pour une embauche ( le fonctionnement du service s'apprenant sur le tas.).Un plus si vous êtes parrainé !!!PS : Règles de sécurité à respecter IMPERATIVEMENT !!!

Culture du savoir faire

Entreprise française historique aux compétences multiples, présentant une diversité de projets sur lesquels il est passionnant de travailler.
War diese Bewertung hilfreich?

ambiance guidée et non bienveillante

ambiance guidée et non bienveillante attention aux pervers narcissiques

15 ans avec Naval Group

une très belle expérience, après avoir commencé en 2005 en apprentissage, puis en contrat indéterminé, j ai eu la chance de voir l évolution de cette entreprise et de pouvoir travailler pour la flotte de la marine française

Vorteile

bon esprit d équipe

Nachteile

l écoute et l information

vrai expérience

expérience hors du commun avec une équipe formidable
War diese Bewertung hilfreich?

contexte très agréable et professionnel

Les salariés et l'encadrement forment une équipe.

Vorteile

restaurant d'entreprise

Excellente experience

J'ai réalisé un an d'alternance chez Naval Group. Mon experience a été très enrichissante. C'est une grande entreprise pleine de ressources, où vous decouvrez de beaux métiers ainsi que de beaux produits. L'entreprise en elle même est également très appréciable : salaires plus que convenables pour des alternants, avantages CE très interessants, culture d'entreprise bienveillante... Je conseille cette entreprise pour ceux qui souhaitent découvrir le monde du naval de défense, et surtout acquerir une solide experience pour leur début de carrière.

Vorteile

Salaire, CE, ambiance

environnement

Beaucoup de CDD Environnement convenable Formation correcte et relation de travail agréable

Vorteile

repas prix convenable

Nachteile

prime avantageuse

Bonne entreprise

Selon les postes, les dynamiques sont différentes mais du coup on peut vraiment y trouver son compte. Naval Group reste une société aux reins solides et avec pas mal d’avantages sociaux. Les produits très sont extraordinaires.

Vorteile

Intérêt du travail

Nachteile

Une certaine inertie

La meilleure expérience

J'ai adoré cette entreprise. J'aimerais y retourner mais cette fois en CDI et non en intérim. Que du positif cette société

Vorteile

Horaires, cantine, RTT

Cadre de vie agréable

Très bon cadre de vie proposé. J'ai apprécié de faire mon stage au sein de cette entreprise.
War diese Bewertung hilfreich?

culture du lieu de travail

Le lieu sur lequel j'effectué mon travail est un lieu très intéressant alliant entrepôt de manutention et bâtiment administratif, avec une vue sur mer, mais possédant aussi une histoire longue de plus de 400 ans.

Entreprise compétitive

Excellent stage de conseil en organisation chez Naval Group.
War diese Bewertung hilfreich?

Le signe de la créativité au sein d'un excellent environnement de travail.
War diese Bewertung hilfreich?

Möchten Sie wissen, wie es ist, hier zu arbeiten?

Stellen Sie Fragen zum Bewerbungsprozess oder zur Arbeit bei Naval Group. Unsere Community antwortet Ihnen gerne.Frage stellen

Gesamtbewertung

4.1