RITUALS COSMETICS

Jobtitel
Alle
Standort
Alle
Alle 242 Bewertungen werden angezeigt.
Arbeitskultur
Ein tolles Unternehmen mit tollen Menschen und vielseitiger Arbeit!
Vorteile
Tolles Miteinander
Nachteile
schwere Aufstiegschancen
Arbeitskultur
We were all laid off 10 days after the mall closed due to COVID. Before that, the job was okay. They sell you on this dream of serenity and self-care, but I had witnessed upper management being abusive and horrible to their store managers until they quit. Do not recommend, unless you also enjoy standing outside the store for most of your shift trying to entice passersby to come into the store so you can sell them stuff.
Vorteile
The customers were usually pretty cool
Nachteile
HQ
Arbeitskultur
Ik ben sinds een aantal maanden in dienst bij Rituals. Ik heb het aanzien als een vlotte start met fijne collega's.
Arbeitskultur
La marque elle même est une belle marque magasin joli tous ça .. mais le recrutement n’est pas du tout bien fait.
Le recrutement des adjoints manager ne vont pas du tout se sont des personnes la plus part sans expérience limite moins que les conseillères / conseillers et moins de diplomes. Le monde à l’envers donc forcément le management ne convient pas et crée des problèmes au seins du magasin. Bien choisir le magasin où vous postulez avec un bon manager sinon vous êtes foutus.

Ils sont dans une politique de bienveillance mais à revoir car la plus part sont dans l’inverse.

Mise à part ça au siège et responsable secteur /département ils sont super bien et à l’écoute !

Niveau salaire c’est 1140€ net pour les conseillères si vous êtes pistonnée par la direction possibilité d’être à 1250€ net ou si votre tête passe bien et pas de primes pour les conseillères meme si c’est nous qui faisons tous le nécessaire pour contribuer au chiffre d’affaire.

Et si vous faire le travaille d’une manager

Reporting, planning, lisser le mois, les commandes, procédure de ticket cadeaux, postés, et encore pleins d’autres ..

même si cela peut être enrichissant de savoir faire un moment donné quand ont ne dis pas merci ni de revalorisation C’est pesant.

Si j’avais eu une autre responsable j’en serait pas là aujourd’hui à avoir démissionner.
Vorteile
Mutuelle/ticket resto à 50.
Nachteile
Pas de reconnaissance/primes/13e mois/évolution
Bewerten Sie Ihr aktuelles Unternehmen
Teilen Sie Ihre Erfahrungen, um anderen zu helfen
Arbeitskultur
Just not worth it. Fired lots of people at the peak of the pandemic so staff were dropping like flies! It was horrible. Some backstabbing staff, horrible upper management, everyone feels miserable working here. If you can avoid, I would advise you do so. Not worth the money
Vorteile
Pay
Nachteile
Everything else
Arbeitskultur
I don't reccoment this job to NO ONE.
You have to be 15 mins before your shift (they don't pay you to be in time).

You have just one break of one hour, no coffee break or similar.

You have your hourly target, sometimes impossible to reach and NO BENEFITS if you reach the target everyday.

You must replant the shop floor all the times.

When the delivery come you must organize the tiny stockroom and merchandise the shop floor.

You must talk to each customer and force them to buy stuff.

You must clean the shelves (glasses one) all the times.

They ask you do to everything, but the management is always inside the office and if they're on the Shop Floor they will stole your clients.
Vorteile
nice team, discount
Nachteile
everything else
Arbeitskultur
Je moet geforceerd verkopen. Alles is uniform en ik miste het feit dat je je eigen kon zijn. Er wordt veel van je verwacht. Je hebt geen vaste dagen en uren. Je kan niet of moeilijk thuis zijn in drukke periodes. Het is een topmerk om te verkopen. Een job voor iemand die net afgestudeerd is ,ideaal. Een goeie start. Je leert er veel.
Vorteile
Leuk merk, leuke geuren
Nachteile
Je moet te flexibel zijn en te uniform
Arbeitskultur
He estado trabajando durante un 1 año y 6 meses, fue mi primer trabajo. Para mi fue genial, me formaron en todo incluso me mandaron a Madrid a una formación, había mucho compañerismo, la época de navidad es preciosa. La filosofía que tienen, creo que muy pocas empresas la tienen y por eso destaca y cada día se esta haciendo mas conocida la marca. Y sin duda la estrategia de venta era lo que más me gustaba. Miran bastante por el empleado. Aunque hay que decir que son exigentes a la hora de los objetivos.
Vorteile
Todo genial
Nachteile
Exigentes
Arbeitskultur
Arbeitgeber an sich war und ist super freundlich gewesen, aber der ein oder andere Mitarbeiter der schon länger da ist würde gerne die positiven Aufgaben der Arbeit nur sich zuteilen obwohl jeden Tag ausgemacht wird wer was zu welcher Zeit macht. Zickiges Verhalten, aber gute Unterstützung da es ein immer sehr großes Team war. Gehalt war sehr schlecht muss ich sagen, hier wird auf jede halbe Stunde im minus geachtet. Man bekommt Arbeitskleidung sowas wie ein Kimono sehr schön, muss man aber zurückgeben nach Beendigung. Habe zu Weihnachten als frischer Arbeiter ein Limited Paket bekommen nur für Mitarbeiter erhältlich in xxl. Natürlich waren die länger da gewesenen Kolleginnen nicht darüber glücklich, da neue Mitarbeiter normalerweise nur ein normales handelsübliches kriegen. Hab einmal für 180€ eingekauft dort, irgendein Mitarbeiter hat später im Lager meinen Kassenzettel geklaut, bis ich am Ende die Polizei rufen wollte, da es mein Eigentum nach Bezahlung war! Musste ne Stunde nach Feierabend suchen wer mich abkassiert hat, bis ich sie fand und dann erst gehen durfte. Richtiger Rassismus meiner Meinung nach obwohl sie selbst südländerin ist. Hoffe kam nach Ende meiner Beschäftigung dort nicht noch 10mal vor bei anderen
Vorteile
Viele Mitarbeiter, Schöne Atmosphäre
Nachteile
Irgendwann kam es mir vor als wäre der Duft und die Produkte meine einzigen Freunde da drinnen xD
Arbeitskultur
Just enjoy your work and everything will follow. Always give the excellence customer service. Be the best staff in the world every time at your work. Have always a happy selling! 🤗
Arbeitskultur
Ik was groot Rituals fan. Tot ik er ging werken.
Tijdens mijn werk tijd daar ben ik er achter gekomen dat wat ze verkopen en wat ze preachen niet samen gaan.

Alleen maar commercieel en niet op mensen gericht. Probeer hier niet te werken als je vaak moet denken aan je mentale gezondheid. Asjeblieft, ga naar een plek waar je wel gewaardeerd zal worden.
Arbeitskultur
Je suis tombée sur une boutique que j’apprécie tout particulièrement et où je me sens très bien.
Je suis d’abord rentré chez Rituals en tant que conseillère de vente suite à une reconversion professionnelle et j’ai évolué au poste de responsable adjointe de boutique dans l’année qui a suivi.

J’aime l’esprit de la marque, l’ambiance sur le floor, l’entente avec l’ensemble de l’équipe et le management de ma N+1.

Je m’épanouis totalement dans mon poste et je continue de me former en parallèle afin de pouvoir encore évoluer à moyen voir long terme lorsque je serai prête.
Vorteile
Pass restaurant, remise employé, rémunération selon expérience, formations internes, travail d’équipe, proximité avec les clients
Arbeitskultur
The company has amazing product and philosophy at a reasonable price for the customer. No real product or marketing innovations you are selling the same scents in a different package. Oh and be prepared to stand outside on a cold winter during your shift to serve tea and get people in. No real diversity on corporate level most of them spoke Dutch, just like anywhere in cosmetics is all about who you know and who is your favorite.
Vorteile
Great products fair price points good work life balance
Nachteile
Favoritism, innovation and growth
Arbeitskultur
Dotes comunicativas, buen trato a los clientes y habilidades para resolver problemas.
Arbeitskultur
Travailler dans cette entreprise permet d'approfondir ses connaissances dans le monde de la beauté. L'ambiance dans les boutiques est agréable, pour ma part on me confiait des responsabilités de confiances.
En revanche, trop de changements imprévus dans les emplois du temps à la dernière minute, parfois la veille pour le lendemain, des mutations régulières car on vous juge plus adaptés à tel ou tel magasin.

Je continue de pensée que nous sommes à mêmes de savoir quel boutique est meilleur pour nous et quel ambiance nous préférons, ce n'ai pas à la direction qui nous connaît à peine de décider parfois sans nous prévenir. Ce qui à été le cas de nombreuses collègues.

La direction est assez stressante et fixe de hauts objectifs, pour les personnes aimant les challenges élevées c'est une bonne opportunité de vous démarquer !

Je conseille à toutes personnes travaillant dans le monde de la beauté d'essayer de travailler avec cette marque avec des valeurs dîtes naturels, attention tout piercing ou tatouages visibles peut vous amener à un refus de la part de l'entreprise.
Vorteile
Carte Sodexo - Emplois du temps flexible - Bonne équipe - Ambiance détendu
Nachteile
Mutations pouvant être régulière - Salaire peu élevée - Direction stressante
Arbeitskultur
Lange dagen vooral met kerst. Veel extra verplichtingen en amper mogelijkheid tot doorgroeien. Fijne collega's maar de communicatie van het managment kan veel beter.
Vorteile
Leuke collega's
Nachteile
Lange dagen, weinig waardering, veel verplichtingen
Arbeitskultur
Sehr schlecht bezahlt und noch mobbing!
Verkaufsleiterin ist richtig ein unprofessionelle Frau wo nur mobbing macht und die Löhne mit haltlosen Aussagen einfach nicht auszahlt.
Arbeitskultur
Et super arbejde ved siden af studie, hvor lønnen stemmer overens med hvad man har at lave. Hvis man ikke er til et stressende arbejde og gerne ville kunne lære de forskellige produkter at kende og nusse lidt omkring, så er det et rigtig godt job - derudover er det en god ledelse og de personalemøder man er til er virkelig interessante :)
Arbeitskultur
Det är det nog sämsta företaget. Jag som är en kille som tycker om hudvårdsprodukter och har erfarenheter i butiker som gång på gång försökt söka in till de men inget svar. Maila de frågor varför har man ALDRIG sett killar som jobbar i butiker. De svara man fick alla är hjärtligt välkommen med ansökan men känns som denna företag tar unga flickor för att de ska kunna punscha med massor försäljning.
Arbeitskultur
Viele unfreundliche, zickig und hochnäsige Kolleginnen die meistens aus der Beaty Branche kommen. Gerne auch mal gestrandete "Models". Als Aushilfe darf man nicht verkaufen, nur Tee anbieten was Teil der selling ceremony ist. Die Weihnachtszeit ist die Hölle, macht keinen Spaß dort. Außerdem sind die Produkte voller Plastik und Hormone. PHUI!
Vorteile
Mitarbeiter Rabatte
Nachteile
Sehr viele
Arbeitskultur
mooi bedrijf erg gezellig en mooi met eigen filosofie .
Helaas is de druk hoog als je in een leidinggevende functie komt, binnen 2 weken moet je alle in en outs weten en uit kunnen voeren, slechte coaching tijdens inwerktijd, als je dat niet red lig je er gewoon uit en dan is dat warme bad volledig verdwenen en klopt het verhaal niet wat zei zeggen dat je je dromen uit kan laten komen, een grote familie en samen sterk....

Helaas zijn er geen kansen meer of second chance bij andere coach die wel je kwaliteiten ziet.....echte vrouwen wereld

Wel goede, mooie en moderne bedrijfsvoering en super sfeer in winkel

hele fijne werktijd gehad ondanks wat oneerlijk beleid.